motif sur graphique excel

3 réponses
physseros
Comment insérer des motifs (type rayure) sur des barres graphique sous Excel
2007. Pour les cellules, c'est dans 'format cellule, remplissage, motif).
Mais pour les graphiques, nous n'avaons le choix qu'entre un coleur unie, un
dégradé ou une image. Donc comment y mettre un motif ?

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
De mémoire, je crois que ce n'est plus directement possible. Il faut
utiliser VBA, ou une macro complémentaire.
Cordialement.
Daniel
"physseros" a écrit dans le message de
news:
Comment insérer des motifs (type rayure) sur des barres graphique sous
Excel
2007. Pour les cellules, c'est dans 'format cellule, remplissage, motif).
Mais pour les graphiques, nous n'avaons le choix qu'entre un coleur unie,
un
dégradé ou une image. Donc comment y mettre un motif ?

Daniel.C
Re.
Voici l'adresse de la macro complémentaire (communiquée par Misange) ;
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm
Daniel
"physseros" a écrit dans le message de
news:
Comment insérer des motifs (type rayure) sur des barres graphique sous
Excel
2007. Pour les cellules, c'est dans 'format cellule, remplissage, motif).
Mais pour les graphiques, nous n'avaons le choix qu'entre un coleur unie,
un
dégradé ou une image. Donc comment y mettre un motif ?

Modeste
Bonsour® physseros avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment insérer des motifs (type rayure) sur des barres graphique
sous Excel 2007. Pour les cellules, c'est dans 'format cellule,
remplissage, motif). Mais pour les graphiques, nous n'avaons le choix
qu'entre un coleur unie, un dégradé ou une image. Donc comment y
mettre un motif ?

voir là :
http://office.microsoft.com/en-us/excel/HP100074281033.aspx

--
@+
;o)))