UNE MOTIFICATION D ECHEANCIER AU SOLDE DE CELUI CI

2 réponses
login
Bonjour,AU SOLDE DE 15 ANNEES PRET COLCI 1992 A 2007 NOUS AVONS EU LA SURPRISE DE 12MOIS DE PLUS SANS NOUS AVERTIR UN NOUVEL ECHEANCIER ET UN PRELEVEMENT SUR NOTRE COMPTE ET SANS AUTORISATION NY SIGNATURE NOUS AVONS DEMANDE DES PREUVES DE CETTE DETTE CAR NOUS AVONS REGLE SANS PROBLEME 15ANS EN MAI 2007 TERMINE ET NON 2008 ET SEPTEMBRE A T ON LE DROIT DE REFAIRE UN ECHEANCIER ET SE SERVIR SUR NOTRE BANQUIER SANS SIGNATURE IL NY A PAS DE MANQUE SUR C EST 15ANS ALORS DEPUIS HUISSIER QUI LUI NOUS PARLE DE LA LOI SUR LES PARTIES ET TROUVE BIZARE CETTE DETTE A LA VU DE NOS DOCUMENTS SIGNES IL S AGISSIT DE PETITES SOMMES 560E IL NOUS A DIT DE PRENDRE DES AVIS SALUTATIONS

2 réponses

bruno
login a écrit le 06/08/2008 à 19h31 :
Bonjour,AU SOLDE DE 15 ANNEES PRET COLCI 1992 A 2007 NOUS AVONS EU LA
SURPRISE DE 12MOIS DE PLUS SANS NOUS AVERTIR UN NOUVEL ECHEANCIER ET UN
PRELEVEMENT SUR NOTRE COMPTE ET SANS AUTORISATION NY SIGNATURE NOUS AVONS
DEMANDE DES PREUVES DE CETTE DETTE CAR NOUS AVONS REGLE SANS PROBLEME 15ANS EN
MAI 2007 TERMINE ET NON 2008 ET SEPTEMBRE A T ON LE DROIT DE REFAIRE UN
ECHEANCIER ET SE SERVIR SUR NOTRE BANQUIER SANS SIGNATURE IL NY A PAS DE
MANQUE SUR C EST 15ANS ALORS DEPUIS HUISSIER QUI LUI NOUS PARLE DE LA LOI SUR
LES PARTIES ET TROUVE BIZARE CETTE DETTE A LA VU DE NOS DOCUMENTS SIGNES IL S
AGISSIT DE PETITES SOMMES 560E IL NOUS A DIT DE PRENDRE DES AVIS SALUTATIONS

Bonjour,

merci de ne pas écrire en majuscule, du moins si vous souhaitez avoir une réponse à votre demande. Il y a certaines règles à respecter et le fait de ne pas "hurler" en est une.

Sincèrement.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *bruno*
() qui nous disait:
|| login a écrit le 06/08/2008 à 19h31 :
||| Bonjour,
[snip]
|| SALUTATIONS
|| Bonjour,
||
|| merci de ne pas écrire en majuscule, du moins si vous souhaitez
|| avoir une réponse à votre demande. Il y a certaines règles à
|| respecter et le fait de ne pas "hurler" en est une.

On peut aussi lui conseiller de poster sur le bon forum...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL