MOTOS MISES EN FOURRIÈRE À PARIS PAR CAMIONS ENTIERS

89 réponses
jc
Vu hier après-midi des enlèvement de motos et de scooters par plusieurs
camions de fourrière à la Gare du Nord.
Quelle est la légalité d'une telle pratique ?
On ne peut presque plus rouler en voiture dans Paris ni stationner. Si
l'on ne peut même plus venir en moto, où va-t-on ?
Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

--
JC

10 réponses

Spyou
Jean-Charles a écrit :
Vu hier après-midi des enlèvement de motos et de scooters par plusieurs
camions de fourrière à la Gare du Nord.
Quelle est la légalité d'une telle pratique ?

Si les vehicules ne sont pas garés dans un lieu approprié, rien de plus
legal.

On ne peut presque plus rouler en voiture dans Paris ni stationner. Si
l'on ne peut même plus venir en moto, où va-t-on ?

A la station de metro la plus proche.

Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

Ne va-t-il pas plutot se demander si finalement ca vaudrai pas le coup
d'essayer de pas précipiter la planete au fond du trou dans les 50
prochaines années mais d'attendre encore un peu ?
Marc-Antoine
Jean-Charles wrote:
Vu hier après-midi des enlèvement de motos et de scooters par
plusieurs camions de fourrière à la Gare du Nord.
Quelle est la légalité d'une telle pratique ?

Tout à fait légale.

On ne peut presque plus rouler en voiture dans Paris ni stationner. Si
l'on ne peut même plus venir en moto, où va-t-on ?

Mais c'est pas interdit de venir en moto à Paris, par contre le
stationnement y est réglementé, même pour les motards.

Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

--
Marc-Antoine
Nours
Bonjour,

Jean-Charles a écrit :
...
Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

L'option sexuelle du maire n'est pas en cause. Seules comptent sa compétence et son aptitude à gérer
la collectivité.
Le Loup
Jean-Charles a écrit :

Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

y a aussi un nombre impressionnant de trous du cul !

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk
ou
http://lelouptheatre.free.fr
Kawacatoose Dildine
"Jean-Charles" a écrit dans le message de news: 1hi2xxf.2lv10p1dgawnuN%
Vu hier après-midi des enlèvement de motos et de scooters par plusieurs
camions de fourrière à la Gare du Nord.
Quelle est la légalité d'une telle pratique ?
On ne peut presque plus rouler en voiture dans Paris ni stationner. Si
l'on ne peut même plus venir en moto, où va-t-on ?
Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

--

En quoi ne serait-ce pas légal d'embarquer des motos ??
Gérard LAMBERT
*Jean-Charles* a dit :

Vu hier après-midi des enlèvement de motos et de scooters par plusieurs
camions de fourrière à la Gare du Nord.
Quelle est la légalité d'une telle pratique ?
On ne peut presque plus rouler en voiture dans Paris ni stationner. Si
l'on ne peut même plus venir en moto, où va-t-on ?
Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

Je fais suivre ton message à la Mairie de Paris, ils te répondront
eux-mêmes, notamment sur ce dernier point.
FOST©
"Jean-Charles" a écrit dans le message de
news:1hi2xxf.2lv10p1dgawnuN%
Finalement, le français moyen ne va-t-il pas se demander s'il est bien
judicieux de donner le pouvoir à des homosexuels ?

Il est de notoriété publique qu'un maire hétéro ne ferait jamais procéder à
des mises en fourrière. Il s'agit d'ailleurs plus certainement de la
Préfecture que de la Mairie.
Le français moyen que je suis se demande s'il est bien judicieux de laisser
certains esprits étriqués proche de la crétinerie poster sur les forums ?
leplouc
Spyou wrote:

Si les vehicules ne sont pas garés dans un lieu approprié, rien de plus
legal.

A l'instar de la Suisse, il n'y a rien de prevu pour les deux roues.
La-bas, tu a plein de zone de parkings auto (en gros, deux emplacements
de voitures, mais ca ferai de sous en moins dans les caisses), qui sont
protegees, pour y garer tous types de deux roues. Resultat, plus de
velos sur les trottoirs, tu est tranquile pour ta moto car tu sais
qu'elle a moins de chances pour se faire renverser lors d'une manoeuvre
de stationnement.

D'ailleurs, le maire de paris, il pourrai pas mettre aussi les velos a
la fourriere tant qu'il y est car dans les petites rues, ils genent
autant que les motos, c'est Cochet qui serai content.
Kupee
Le Plouc a écrit :
A l'instar de la Suisse, il n'y a rien de prevu pour les deux roues.
La-bas, tu a plein de zone de parkings auto (en gros, deux emplacements
de voitures, mais ca ferai de sous en moins dans les caisses), qui sont
protegees, pour y garer tous types de deux roues. Resultat, plus de
velos sur les trottoirs, tu est tranquile pour ta moto car tu sais
qu'elle a moins de chances pour se faire renverser lors d'une manoeuvre
de stationnement.

Si, il y a des emplacements 2 roues, pas assez probablement mais il y en a.

D'ailleurs, le maire de paris, il pourrai pas mettre aussi les velos a
la fourriere tant qu'il y est car dans les petites rues, ils genent
autant que les motos, c'est Cochet qui serai content.

Les vélos sont en général attachés a un poteau, les motos c'est plus
rare. De plus les vélos ne sont pas immatriculés en France donc dur de
le récupérer ensuite.
Laurent GARNIER
Le Plouc a écrit :
Spyou wrote:

Si les vehicules ne sont pas garés dans un lieu approprié, rien de plus
legal.

A l'instar de la Suisse, il n'y a rien de prevu pour les deux roues.

Rien en vous empeche de garer votre moto sur un emplacement voiture ?

Ah oui, je vois pourquoi un motard ne le fait pas : il va falloir payer
le parking !

--
Laurent GARNIER