Mots croisés sur France 2

Claude.Chataigneau
Dans l'affaire Polanski, même après tant d'années, on ne peux pas banaliser
un crime sexuel, heureusement qu'il est été interpellé en Suisse où les lois
sont différentes.

--

Claude

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

J'ai regardé ça après le dîner vraiment parfait sur M6.

Je zappais quand j'ai entre aperçu le pitbull Lefebvre et je suis
revenu, car ce type là me fait toujours rire. Il s'en ai encore pris
plein la gueule ce soir.

J'ai bien aimé aussi quand la fille Le Pen lui a dit la honte pour la
France était d'avoir un ministre pédophile en la personne de Frédéric
Miterrand, que l'autre s'offusquait et qu'elle lui a lu les passages de
son livre ou il avoue ses amours avec les petits garçons de la prostitution.

je cite un extrait:
* « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu
ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce
qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les
montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que
des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails
sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner.
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent
énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un
point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La
profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles
me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou
d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui
qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4aca7738$0$893$
Dans l'affaire Polanski, même après tant d'années, on ne peux pas banaliser un
crime sexuel, heureusement qu'il est été interpellé en Suisse où les lois sont
différentes.

Il à une résidence en Suisse... Pourquoi l'arrêter aujourd'hui et pas hier ? De
toute façon, ils vont bientôt le relâcher... Mais sur le principe, je suis tout
à fait d'accord. Ce n'est pas parce que l'on a un nom de star que l'on doit être
en dehors des lois...
Cléa
Lys a écrit :
[...]

Simplement parce qu'un juge US a ré-instruit le dossier qui n'était pas
clos. Et malgré que la plaignante qui a été indemnisée de 250.000 $ ai
retiré sa plainte.
N'importe comment c'est une affaire entre les USA et la Suisse.
Mitterrand, Kouchner, Lefebvre et tutti quanti n'ont pas à dire ce
qu'ils ont dit.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4aca86ff$0$22604$

[...]

Il à une résidence en Suisse...

Je sais, comme tout les riches.

Pourquoi l'arrêter aujourd'hui et pas hier ?

Là, faut poser la question à interpole.
.

L'argent paye tout, cest comme ça.
--
Claude

Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 02:05:54 +0200, Cléa a écrit :

N'importe comment c'est une affaire entre les USA et la Suisse.
Mitterrand, Kouchner, Lefebvre et tutti quanti n'ont pas à dire ce
qu'ils ont dit.

Polanski est citoyen français (aussi).
Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 15:43:34 +0200, Cléa a écrit :

Polanski est citoyen français (aussi).

Quelle honte pour nous.
En plus un Français de papier qui paie ses impôts en Suisse. Merde
alors. J'espère qu'ils vont prendre son ADN avant de l'expulser.

Beauf.
Degenerescence planifiee
On Tue, 6 Oct 2009 00:46:10 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Dans l'affaire Polanski, même après tant d'années, on ne peux pas banaliser
un crime sexuel, heureusement qu'il est été interpellé en Suisse où les lois
sont différentes.

Vive la ploucaille yankee, entre collegues ...
Nouvelle invalide
On Tue, 6 Oct 2009 01:53:33 +0200, "Lys"
wrote:

[...]

On ne peut pas dire les choses comme ça alors que 30 ans se sont
passés. Le "coupable" a payé son geste comme ça se pratique aux tas
unis, on paye sa liberté sinon on va en prison, la preuve en est.
Nouvelle invalide
On Tue, 6 Oct 2009 02:45:51 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Pourquoi l'arrêter aujourd'hui et pas hier ?

La banque suisse UBS a nettoyé son ardoise envers la justice us en
faisant en sorte que la justice suisse chope polanski pour le compte
de la justice us. Castagno, c'est pas à la tv que vous l'entendrez
dire, à moins qu'un ne pète son cable et ne le fasse savoir, ce serait
du suicide professionnel, un truc en vogue.
Pat_74
Lys a écrit :

[...]

Pas certain car je cite:

"Pas de bon de sortie pour le réalisateur détenu en Suisse
Mardi 06 octobre 2009

La justice suisse a rejeté, ce mardi, la demande de remise en liberté
sous caution du cinéaste franco-polonais Roman Polanski. Il restera donc
en détention pendant qu'elle examinera la demande d'extradition formulée
par les États-Unis."

Source france24.com
1 2