Mots de passe Gestionnaire d'accès

IcEOnFirE
Bonjour=20

Je voulais juste savoir si c'est possible d'enlever le=20
mots de passe de gestionnaire d'acc=E8s car la je l'ai=20
d=E9sactiv=E9 et la on me demande encore le mots de passe que=20
je clike sur pasram=E8tres...j'ai m=EAme aller a sections mots=20
de passe du superviseur et jai essayer de ren mettre dans=20
les case nouveau mots de passe mais ca dit que je dois en=20
mettre un . que dois je faire

technicland
IcEOnFirE nous a dit :
Bonjour

Je voulais juste savoir si c'est possible d'enlever le
mots de passe de gestionnaire d'accès car la je l'ai
désactivé et la on me demande encore le mots de passe que
je clike sur pasramètres...j'ai même aller a sections mots
de passe du superviseur et jai essayer de ren mettre dans
les case nouveau mots de passe mais ca dit que je dois en
mettre un . que dois je faire

telecharge power ie 6 sur mon site et utilise la fonction pour virer le
gestionnaire d'acces

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr