Mots de passe Gestionnaire d'accès

Le
IcEOnFirE
Bonjour

Je voulais juste savoir si c'est possible d'enlever le
mots de passe de gestionnaire d'accs car la je l'ai
dsactiv et la on me demande encore le mots de passe que
je clike sur pasramtresj'ai mme aller a sections mots
de passe du superviseur et jai essayer de ren mettre dans
les case nouveau mots de passe mais ca dit que je dois en
mettre un . que dois je faire

technicland
Le #12643261
IcEOnFirE nous a dit :
Bonjour

Je voulais juste savoir si c'est possible d'enlever le
mots de passe de gestionnaire d'accès car la je l'ai
désactivé et la on me demande encore le mots de passe que
je clike sur pasramètres...j'ai même aller a sections mots
de passe du superviseur et jai essayer de ren mettre dans
les case nouveau mots de passe mais ca dit que je dois en
mettre un . que dois je faire

telecharge power ie 6 sur mon site et utilise la fonction pour virer le
gestionnaire d'acces

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr