mots de passe non retenus

6 réponses
beauroge
Bonjour au groupe,
J'ai IE7 sur mon portable qui ne retient pas les mots de passe (la
CAF,la banque Postale par ex)je suis obligé de les retaper à chaque
fois. Est-ce normal? y aurait-il une astuce pour qu'il les retiennes et
ne pas avoir à les retaper. Merci d'avance.

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je suis obligé de les retaper à chaque fois. Est-ce normal?...

Oui parce que tu es paramétré ainsi. Va dans le menu d'IE : [Outils] ==>
[Options] ==> onglet [Sécurité] ==> [Internet] ==> bouton [Personnaliser le
niveau].
Tu cherches {Connexion} ==> [demander un mot de passe et un nom
d'utilisateur] tu décoches et tu choisis [Connexion automatique avec le mot
de passe et le nom d'utilisateur]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beauroge" a écrit dans le message de
news:49afd513$0$11807$
Bonjour au groupe,
J'ai IE7 sur mon portable qui ne retient pas les mots de passe (la CAF,la
banque Postale par ex)je suis obligé de les retaper à chaque fois. Est-ce
normal? y aurait-il une astuce pour qu'il les retiennes et ne pas avoir à
les retaper. Merci d'avance.

Azo4
en sus de ce que te dit Claude, il me parait normal qu'un mot de passe soit
à "retaper"
d'ailleurs sur les sites que tu cites, c'est obligatoire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"beauroge" a écrit dans le message de
news:49afd513$0$11807$
Bonjour au groupe,
J'ai IE7 sur mon portable qui ne retient pas les mots de passe (la CAF,la
banque Postale par ex)je suis obligé de les retaper à chaque fois. Est-ce
normal? y aurait-il une astuce pour qu'il les retiennes et ne pas avoir à
les retaper. Merci d'avance.

MCI
Salut !

sites que tu cites

Certainement une dissonance volontaire, non ?

--
@-salutations
--
Michel Claveau
MCI
Oups ! Désolé, mais il s'agit plutôt d'une assonance que d'une
dissonance.
En somme, mon sommeil somme mon cerveau à un soma lent.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Azo4 nous a dit :
en sus de ce que te dit Claude, il me parait normal qu'un mot de
passe soit à "retaper"
d'ailleurs sur les sites que tu cites, c'est obligatoire!

Salut
je pense aussi que c'est voulu afin d'eviter des problemes sur al caisse
d'epargne meme ton numero de compte ne s'enrigstre pas c'est encore plus
restrictif ou secure, cela depend ou on se place :)
Laurent
Azo4
c'est assommant ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MCI" a écrit dans le message de
news:%
Oups ! Désolé, mais il s'agit plutôt d'une assonance que d'une
dissonance.
En somme, mon sommeil somme mon cerveau à un soma lent.

--
@-salutations
--
Michel Claveau