Mots de passe sous Windows 2003

Meghari Boualem
Bonjour,

J’ai installe Windows 2003, sur un serveur, et malgré que j’ai change la
stratège des compostes Use, il Demande toujours le mont de passe complique,
ya pas ou en peut enlevé cette exigence

Merci d’avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

la GPO qui est fait foi est la "Default Domain Policy", à la racine du
domaine.
Après la modification, forcez la réplication entre les DC (si plusieurs)
+gpupdate sur les DC ou attendez le rafraichissement de GPO sur les DC

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Meghari Boualem" wrote in