Mots de passe de l'utilisateur

Quelqu'un
J'ai un probl=E8me avec le mot de passe de l'utilisateur. je=20
cr=E9e un mot de passe pour mon utilisateur mais d=E8s que je=20
red=E9mare et que mets mon mots de passe il ne marche pas et=20
dit qu'il n'ait pas bon. Pourtant, il n'y a pas de=20
majuscules.

Panthère Noire
Salut quelqu'un,

Je me demande si tu n'aurais pas un problème de clavier qui reste en
disposition anglaise (qwerty) dans la phase précédant l'entrée en session.

Si c'est le cas, suis la procédure donnée dans la Tanière (intervention
probablement nécessaire dans le Registre) afin de corriger le problème.
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Quelqu'un" a écrit dans le message de
J'ai un problème avec le mot de passe de l'utilisateur. je
crée un mot de passe pour mon utilisateur mais dès que je
redémare et que mets mon mots de passe il ne marche pas et