Mots de passe de l'utilisateur

Le
Quelqu'un
J'ai un problme avec le mot de passe de l'utilisateur. je
cre un mot de passe pour mon utilisateur mais ds que je
redmare et que mets mon mots de passe il ne marche pas et
dit qu'il n'ait pas bon. Pourtant, il n'y a pas de
majuscules.
Panthère Noire
Le #795434
Salut quelqu'un,

Je me demande si tu n'aurais pas un problème de clavier qui reste en
disposition anglaise (qwerty) dans la phase précédant l'entrée en session.

Si c'est le cas, suis la procédure donnée dans la Tanière (intervention
probablement nécessaire dans le Registre) afin de corriger le problème.
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Quelqu'un" news:16e9201c420b5$aab4c6c0$
J'ai un problème avec le mot de passe de l'utilisateur. je
crée un mot de passe pour mon utilisateur mais dès que je
redémare et que mets mon mots de passe il ne marche pas et