MovieMaker

1 réponse
Christine Fournier
Bonjour,

Je viens d'acquérir un camescope DVD Panasonic VDR-D200. J'ai enregistrer un
film d'essai en utilisant un disque DVD-RW en format VR. Avec le programme
fourni par Panasonic, j'ai extrait mon film en format mpg.

Je suis capable de le lire avec Windows Media Player.

Cependant, quand je l'importe dans MovieMaker, je ne suis plus capable de le
lire en tant que vidéo. Je n'ai que l'audio.
Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Christine !

Christine Fournier wrote:

Je viens d'acquérir un camescope DVD Panasonic VDR-D200. J'ai enregistrer un
film d'essai en utilisant un disque DVD-RW en format VR. Avec le programme
fourni par Panasonic, j'ai extrait mon film en format mpg.
Je suis capable de le lire avec Windows Media Player.
Cependant, quand je l'importe dans MovieMaker, je ne suis plus capable de le
lire en tant que vidéo. Je n'ai que l'audio. Pouvez-vous m'aider ?

Je ne sais pas si cela résoudra le problème, mais tu peux installer le pack K-LiteMegaCodecs et ces codecs deviennent aussi disponibles sous MovieMaker, qui les utilise.
Un DivX par exemple n'est pas vu par MM à l'état natif, mais il l'est très bien une fois le pack installé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]