moy de passe

Le
tattoo
je vais sur des site ou il faut me logu mais quand
windows ma demander si je voulais que windows retienne
mon mot de passe j'ai dit non et ne plus poser la
question peut on revenir en arriere pour que windows
retienne mon mot de passe
Fabrice [MVP]
Le #778386
Il faut aller dans les options d'Internet Explore.
Puis dans le menu "Contenu" cliquez sur Saisie semi-automatique, et cocher
tout ce que vous voulez ici.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"tattoo" news:1a7a101c42363$0b576d70$
je vais sur des site ou il faut me logué mais quand