Moyen pour déterminer le mode d'une carte réseau

ALLAIN Norbert
Bonjour.
J'utiliser une carte sitecom 10/100 Mbits.
Elle est configurée sous NT en mode auto sense. J'ai également un
deuxième poste sous linux avec la même carte réseau et j'uilise le
module tulipe.o
Questions:
- Le module tulip.o permet-il d'utiliser ma carte en mode auto
sense voir en full duplex 100Mbits ?

- Existe-t-il une commnande permettant de connaitre le mode
utiliser par ma carte voire même de le changer ?

Merci de vos réponses.

TiChou
Dans l'article news:,
ALLAIN Norbert écrivait :

Bonjour.

Bonsoir,

[...]

Oui bien sûr, auto négociation et s'adapte au caractérisitique du réseau.

- Existe-t-il une commnande permettant de connaitre le mode
utiliser par ma carte voire même de le changer ?

man mii-tool

Merci de vos réponses.

Pas de quoi.

--