Moyenne sur 3 champs

Ellimac
Bonjour,

J'ai fait une requête analyse croisée avec des années. Je veux réutiliser
cette requête dans une autre et faire une moyenne de plusieurs années. Mais
toutes les années ne sont pas remplies. D'autre part, si je fais une somme
cela plante quand un des champs est vide.
Si quelqu'un possède la clé, je le remercie

Camille

Thierry (ze Titi)
Bonjour Ellimac !

Pour gérer un champ vide, utilise la fonction Nz qui te permet de
remplacer une valeur nulle par 0 (ou autre chose si tu le spécifies
dans le second argument de la fonction (optionnel))

Message du mardi 02/10/2007

--
Cordialement,
Thierry