Moyenne des chiffres se trouvant dans diverses cellules

2 réponses
GeC/Notebok
Bonsoir,

Je cherche à claculer la moyenne de chiffres se trouvant dans diverses
cellules. Mais le résultat n'est pas probant puise c'est le cumul des
valeurs qui est mentionnné.

Quelque'un peut-il m'aider SVP Merci d'avance

Meilleures salutations

CLG

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
=moyenne(a1;b2;f14) calculera la moyenne des valeurs figurant dans les trois cellules a1 b2 et f14
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"GeC/Notebok" a écrit dans le message de news:
42655d78$0$1147$
Bonsoir,

Je cherche à claculer la moyenne de chiffres se trouvant dans diverses cellules. Mais le résultat
n'est pas probant puise c'est le cumul des valeurs qui est mentionnné.

Quelque'un peut-il m'aider SVP Merci d'avance

Meilleures salutations

CLG

NoSpam-Laurent
Bonsoir,

Je cherche à claculer la moyenne de chiffres se trouvant dans diverses
cellules. Mais le résultat n'est pas probant puise c'est le cumul des
valeurs qui est mentionnné.

Quelque'un peut-il m'aider SVP Merci d'avance

Meilleures salutations

CLG

Bonsoir,

Clic droit sur la barre d'état, dans le menu qui apparaît choisir
moyenne, sélectionner les cellules à moyenner contigues ou non, la
moyenne s'affiche dans la barre d'état.

Laurent