[Mozilla 1.4] Surveiller une discussion (news)

2 réponses
ARQ
Pour les news, on peut suivre une discussion en "marquant" le message
par "Message/surveiller la discussion". Ça ajoute une icône (3 dossiers
avec une œil dessus) devant le message. Mais c'est tout ce que ça a
l'air de faire !

J'attendais de cette fonctionnalité que Mozilla m'avertisse quand de
nouveaux messages sont publiés dans ce fil de discussion par un flag,
une surbrillance, un son... En plus il n'est pas possible de trouver par
recherche tous ceux qu'on a marqué.

Est-ce une fonctionnalité encore en développement ?
Sinon comment "suivre" une discussion ?
Comment retrouver rapidement toutes celles qu'on suit ?

Merci d'avance.

--
-----
Penser à retirer les flèches pour m'écrire.

2 réponses

Pascal Chevrel

Pour les news, on peut suivre une discussion en "marquant" le message
par "Message/surveiller la discussion". Ça ajoute une icône (3 dossiers
avec une œil dessus) devant le message. Mais c'est tout ce que ça a
l'air de faire !

J'attendais de cette fonctionnalité que Mozilla m'avertisse quand de
nouveaux messages sont publiés dans ce fil de discussion par un flag,
une surbrillance, un son... En plus il n'est pas possible de trouver par
recherche tous ceux qu'on a marqué.

les nouveaux messages des dils suivis auront cette icône avec un oeil.
POur voir uniquement les fils suivis :
affichache/discussions/discussions surveillées avec des nons lus.

Est-ce une fonctionnalité encore en développement ?
Sinon comment "suivre" une discussion ?
Comment retrouver rapidement toutes celles qu'on suit ?

Tu peux rajouter ces lignes dans ton fichier userChrome.css :

treechildren:-moz-tree-cell-text(news, watch)
{
color:red !important;
}
treechildren:-moz-tree-cell-text(news, watch, selected)
{
color:white !important;
}

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla

ho alexandre
ARQ wrote:
Est-il possible d'avoir ce comportement sur le nom du newsgroup ?

oui mais pa aussi simplement, car le nom d'un newsgroup ne dépend pas
directement de son contenu. Une simple règle CSS n'est pas possible, il
faudrait soit des CSS4 (sic), soit du javascript. En clair, il faut
modifier le thème.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/