Mozilla 1.6 et favicon disparu

Le
Antoine34
j-utilise les lignes suivantes

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon1.ico" />
<link rel="icon" type="video/x-mng" href="/favicon.mng" />

L'image type mng est une icone animée voir ci-dessous!
http://www.xhtml.net/xhtmlcss/favicon.html

PB tout ceci fonctionnait fort bien ss Mozilla 1.4
plus d'affichage de mon icone dans la barre d adresse depuis que je suis
passé à la 1.6.

Bug? Changement de standard???
Antoine34
Le #11096871
pb résolu.
ai remplacé le favicon .mng par un .gif
et voilà!

"Antoine34" 40461af2$0$28136$
[...]

Jean-Marc Desperrier
Le #11096841
Antoine34 wrote:

[...]
[...]
PB tout ceci fonctionnait fort bien ss Mozilla 1.4
plus d'affichage de mon icone dans la barre d adresse depuis que je suis
passé à la 1.6.
[...]

Ya plus de support mng dans Mozilla.
Ca consommait quelques dizaines de ko, /personne/ ne s'en servait, c'est
passé à la trappe.
*Certainement* pas la meilleure idée de l'équipe, hélas sans appel ...

Y avait eu un espoir d'optimiser pour réduire l'encombrement, intégrer
avec le support PNG (ce qui était con dans l'implémentation était qu'il
y avait une lib PNG *et* une lib MNG avec duplication entre les deux
forcément).
Antoine34
Le #11096831
Merci, mais on til prévenu kils n'assurait + le support?