Mozilla 1.6 et mailto:

Denis Beauregard
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans 1.5, cela répondait convenablement, mais dans 1.6, même si on
ne coche pas "mozilla par défaut", on est comme prisonnier de mozilla!

Ou devrais-je revenir à 1.5 ?

Denis

--
0 Denis Beauregard
/\/ www.francogene.com

Zoom2_9
Denis Beauregard écrivait :

Bjr,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans le profil, rajoute au fichier user.js, la ligne suivante :

user_pref("network.protocol-handler.external.mailto", true);

Consulter la Faq de Mozilla :
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html

Ps: si le fichier User.js n'existe tu peux le créer avec un éditeur de
texte
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/
Denis Beauregard
Le Sun, 09 May 2004 16:45:03 +0200, "Zoom2_9" <zoom29@~ns~wanadoo.fr>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Denis Beauregard écrivait :

Bjr,

[...]

Nouvel essai et cela ne fonctionne toujours pas...

Comme indiqué dans la FAQ, je l'ai créé dans le même répertoire que
prefs.js.

Je constate toutefois qu'il y a un grand nombre de .js dans Mozilla,
comme:

Répertoire de C:Program Filesmozilla.orgMozilladefaultspref

XPINST~1 JS 231 04-01-13 9:16 xpinstall.js
EDITOR JS 6 081 04-01-13 8:48 editor.js
ALL JS 44 995 04-01-13 8:48 all.js
MDN JS 825 02-05-13 16:22 mdn.js
SMIME JS 277 01-12-20 17:22 smime.js
WINPREF JS 11 608 04-01-13 8:48 winpref.js
SECURI~1 JS 2 001 04-01-13 8:48 security-prefs.js
MAILNEWS JS 29 621 04-01-13 8:48 mailnews.js
INSPEC~1 JS 2 135 02-11-12 15:16 inspector.js

De plus, j'avais 3 fichiers prefs.js et j'ai fait un user.js dans les
3 répertoires.

Je me demande si ce n'est pas une conséquence d'une installation
précédente. J'avais Netscape 4.75, puis Mozilla 1.5 et maintenant
1.6.

Denis

--
0 Denis Beauregard
// www.francogene.com
/ | Société généalogique canadienne-française
oo oo Mon association a 60 ans en 2003 ! - www.sgcf.com
denis.b-at-francogene.com.invalid
Le Sat, 08 May 2004 21:44:25 -0400, Denis Beauregard
[...]

J'ai solutionné mon problème, quoique ce ne soit pas de la façon
désirée.

J'ai ré-installé la 1.6, mais en disant explicitement de ne pas
installer mail+forums.

Denis