Mozilla 1.6 et mailto:

3 réponses
Denis Beauregard
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans 1.5, cela répondait convenablement, mais dans 1.6, même si on
ne coche pas "mozilla par défaut", on est comme prisonnier de mozilla!

Ou devrais-je revenir à 1.5 ?

Denis

--
0 Denis Beauregard
/\/ www.francogene.com
|\ >>Adresse modifiée souvent/email changed frequently<<
/ | Société généalogique canadienne-française
oo oo Mon association a 60 ans en 2003 ! - www.sgcf.com

3 réponses

Zoom2_9
Denis Beauregard écrivait :

Bjr,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans le profil, rajoute au fichier user.js, la ligne suivante :

user_pref("network.protocol-handler.external.mailto", true);

Consulter la Faq de Mozilla :
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html

Ps: si le fichier User.js n'existe tu peux le créer avec un éditeur de
texte
--

Powerful Web Filter
http://www.privoxy.org/
Denis Beauregard
Le Sun, 09 May 2004 16:45:03 +0200, "Zoom2_9" <zoom29@~ns~wanadoo.fr>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Denis Beauregard écrivait :

Bjr,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans le profil, rajoute au fichier user.js, la ligne suivante :

Consulter la Faq de Mozilla :
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html

Ps: si le fichier User.js n'existe tu peux le créer avec un éditeur de
texte

Nouvel essai et cela ne fonctionne toujours pas...

Comme indiqué dans la FAQ, je l'ai créé dans le même répertoire que
prefs.js.

Je constate toutefois qu'il y a un grand nombre de .js dans Mozilla,
comme:

Répertoire de C:Program Filesmozilla.orgMozilladefaultspref

XPINST~1 JS 231 04-01-13 9:16 xpinstall.js
EDITOR JS 6 081 04-01-13 8:48 editor.js
ALL JS 44 995 04-01-13 8:48 all.js
MDN JS 825 02-05-13 16:22 mdn.js
SMIME JS 277 01-12-20 17:22 smime.js
WINPREF JS 11 608 04-01-13 8:48 winpref.js
SECURI~1 JS 2 001 04-01-13 8:48 security-prefs.js
MAILNEWS JS 29 621 04-01-13 8:48 mailnews.js
INSPEC~1 JS 2 135 02-11-12 15:16 inspector.js

De plus, j'avais 3 fichiers prefs.js et j'ai fait un user.js dans les
3 répertoires.

Je me demande si ce n'est pas une conséquence d'une installation
précédente. J'avais Netscape 4.75, puis Mozilla 1.5 et maintenant
1.6.

Denis

--
0 Denis Beauregard
// www.francogene.com
| >>Adresse modifiée souvent/email changed frequently<<
/ | Société généalogique canadienne-française
oo oo Mon association a 60 ans en 2003 ! - www.sgcf.com
denis.b-at-francogene.com.invalid
Le Sat, 08 May 2004 21:44:25 -0400, Denis Beauregard
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment avoir forte agent au lieu de mozilla
comme application appelée dans un mailto:

Dans 1.5, cela répondait convenablement, mais dans 1.6, même si on
ne coche pas "mozilla par défaut", on est comme prisonnier de mozilla!

Ou devrais-je revenir à 1.5 ?

J'ai solutionné mon problème, quoique ce ne soit pas de la façon
désirée.

J'ai ré-installé la 1.6, mais en disant explicitement de ne pas
installer mail+forums.

Denis