[Mozilla 1.7 fr] sauvegarde preferences impossible

3 réponses
Lucien RUBEMPRE
Bonjour,
Mon précédent post a été mal placé (erreur de débutant) il figure comme un
reply.
Le voici donc, à nouveau.
Mon problème est que je n'arrive pas à sauvegarder les Préférences Avancées
(du menu Edition/Préférences/Avancées/Proxies)
d'une session à l'autre.
J'essaie de cocher le bouton "connexion directe à internet" et, chaque fois
que je redémarre le navigateur, il revient systématiquement sur
"configuration manuelle du proxy".
C'est désespérant, à la longue.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lucien RUBEMPRE

3 réponses

ComputerHotline
Lucien RUBEMPRE a écrit :

Bonjour,
Mon précédent post a été mal placé (erreur de débutant) il figure comme un
reply.
Le voici donc, à nouveau.
Mon problème est que je n'arrive pas à sauvegarder les Préférences Avancées
(du menu Edition/Préférences/Avancées/Proxies)
d'une session à l'autre.
J'essaie de cocher le bouton "connexion directe à internet" et, chaque fois
que je redémarre le navigateur, il revient systématiquement sur
"configuration manuelle du proxy".
C'est désespérant, à la longue.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lucien RUBEMPRE

Aviez-vous une ancienne version d'installée avant d'installer la version
actuelle ??

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/
Lucien RUBEMPRE
Le Sat, 19 Jun 2004 13:38:34 +0200, ComputerHotline a écrit :

Aviez-vous une ancienne version d'installée avant d'installer la version
actuelle ??

Oui, j'avais la 1.6, mais le problème était identique.
ComputerHotline
Lucien RUBEMPRE a écrit :

Le Sat, 19 Jun 2004 13:38:34 +0200, ComputerHotline a écrit :

Aviez-vous une ancienne version d'installée avant d'installer la version
actuelle ??

Oui, j'avais la 1.6, mais le problème était identique.

Tentez de faire une désinstallation et une réinstall

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/