[Mozilla] Bug 215030 difficile a reproduire

6 réponses
Vincent Lefevre
Bonjour,

Il s'agit du bug "Caret can't be moved after last character in a text
form", qui se produit au moins sous Linux. Comme il est difficile à
reproduire, si quelqu'un l'a aussi rencontré ou a des info particulières,
il serait bien d'y mettre un commentaire.

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=215030

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

6 réponses

Fred
05.05.2004 13:40, Vincent Lefevre a écrit / wrote:
Bonjour,

Il s'agit du bug "Caret can't be moved after last character in a text
form", qui se produit au moins sous Linux. Comme il est difficile à
reproduire, si quelqu'un l'a aussi rencontré ou a des info particulières,
il serait bien d'y mettre un commentaire.

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id!5030

Pas reussi a reproduire. Mais je te souhaite bonne chance! :-D

Je sens que ton bug pourrait se retrouver resolu en WORKSFORME.
Vincent Lefevre
Dans l'article <4098ea1d$,
Fred écrit:

Je sens que ton bug pourrait se retrouver resolu en WORKSFORME.

Vu qu'on est au moins deux à l'avoir reproduit et qu'il est difficile
à reproduire, je ne pense pas.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA
Mathieu
Vincent Lefevre wrote:
Bonjour,

Il s'agit du bug "Caret can't be moved after last character in a text
form", qui se produit au moins sous Linux. Comme il est difficile à
reproduire, si quelqu'un l'a aussi rencontré ou a des info particulières,
il serait bien d'y mettre un commentaire.

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id!5030

Impossible a reproduire ici avec mon mozilla 1.6, j'essayerais plus tard
avec une compilation du tronc. A tout hasard, tu utilises gtk1 ou gtk2 ?

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Vincent Lefevre
Dans l'article <409a160e$0$305$,
Mathieu écrit:

Impossible a reproduire ici avec mon mozilla 1.6, j'essayerais plus tard
avec une compilation du tronc. A tout hasard, tu utilises gtk1 ou gtk2 ?

Je n'arrive pas non plus à le reproduire, mais depuis j'ai changé
beaucoup de choses dans ma config (notamment les fontes elles-mêmes
et leur taille), et je suis passé récemment de gtk1 à gtk2.

Ceci dit, je peux toujours taper les 82 caractères par ligne. Est-ce
normal?

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA
Mathieu
Vincent Lefevre wrote:
Je n'arrive pas non plus à le reproduire, mais depuis j'ai changé
beaucoup de choses dans ma config (notamment les fontes elles-mêmes
et leur taille), et je suis passé récemment de gtk1 à gtk2.

Ceci dit, je peux toujours taper les 82 caractères par ligne. Est-ce
normal?

Oui. Ce n'est pas une limite, et ca depend de la taille des caracteres
utilisés.

La recommandation dit:
cols = number [CN]
This attribute specifies the visible width in average character
widths. Users should be able to enter longer lines than this, so user
agents should provide some means to scroll through the contents of the
control when the contents extend beyond the visible area. User agents
may wrap visible text lines to keep long lines visible without the need
for scrolling.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Vincent Lefevre
Dans l'article <409b8281$0$308$,
Mathieu écrit:

Vincent Lefevre wrote:
> Je n'arrive pas non plus à le reproduire, mais depuis j'ai changé
> beaucoup de choses dans ma config (notamment les fontes elles-mêmes
> et leur taille), et je suis passé récemment de gtk1 à gtk2.
>
> Ceci dit, je peux toujours taper les 82 caractères par ligne. Est-ce
> normal?

Oui. Ce n'est pas une limite, et ca depend de la taille des caracteres
utilisés.

Mes caractères ont tous la même taille (car j'utilise une police à
chasse fixe). Je me disais que dans ce cas, le nombre indiqué devrait
exactement correspondre à la limite effective (même si les spec ne
l'imposent pas).

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA