mozilla firefox français

1 réponse
pepitowhite
Bonjour,
quand je clique sur l'icone mozilla firefox, est -il normal d'avoir un autre navigateur ?j'ai à la place des barres d'autres navigateurs (daemon, avanquest , ...)
je voudrais avoir la page de démarrage de mozilla firefox , quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci de votre aide.

1 réponse

Xavier Dupeyré
Bonjour,

pepitowhite a écrit le 16/11/2010 :

quand je clique sur l'icone mozilla firefox, est -il normal d'avoir un autre
navigateur ?

A priori, non !

je voudrais avoir la page de démarrage de mozilla firefox , quelqu'un
pourrait-il m'aider?

Je ne suis pas spécialiste mais il faudrait plus de détails : sur quel
système d'exploitation ? quels sont les symptomes ?

--
Xavier