Mozilla Firefox et mots de passe

ruellan
bonjour,
je ch des utilsateurs de mozilla firefox, qui auraient une piste, dans
le gestionnaire de mots de passe mozilla enregistre bien et je peux les
voir, par contre qd suis une page qui necessite un de ces mots de passe,
ben rien...
et mozilla me redemande a chaque fois si je veux enregistrer ce mot de
passe, ce que je fais, je me retrouve alors avec plusieurs ds la liste
mais quand je retourne sur la page, je clique sur le champ
utilisateur/mot de passe et rien...

merci
erik

Leonick
"ruellan" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Il semblerait que cela viennent du fichier .htaccess et du "AuthName". Sur mon
site, j'utilisais des caractères accentués et des noms différents et FF me
demandait plusieurs fois le mot de passe, alors qu'en mettant la même valeur à
"AuthName", dans tous les .htaccess, je n'avais plus ce problème.

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st les photos et le récit d'une ballade
cyclotouristique en Irlande