[Mozilla Mail 1.7.5fr] Les filtres ne fonctionnent plus automatiquement ?

Guy Capra, Alomphega
Bonjour,

Je viens d'updater mon Mozilla en 1.7.5 fr (WindowsXP), mais depuis je
suis obligé de lancer le filtrage des dossiers de réceptions à la main. :-(

Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour que le filtrage redevienne
automatique à la réception des méls ?

Cordialement,
--
Guy Capra, http://www.Alomphega.com, http://www.prodominium.com
Professionnels, vous voulez qualité de vie et situation efficace

Guy Capra, Alomphega
Le 17/03/2005 10:58, Guy Capra, Alomphega inscrivait :
[...]

Problème résolu en employant Thunderbird en lieu et place...

Cordialement,