Mozilla, mails et news..

5 réponses
L'Ours
Bonjour,

Utilisateur satisfait d'OE depuis plus de 6 ans, je me lance à essayer
Mozilla, qui à première vue m'a l'air sympa.

Pas mal de problèmes pour le faire correctement..

Alors, avant d'aller plus loin, est-ce que Mozilla permet de rapatrier
le courrier de plusieurs bals *+* les mails de plusieurs serveurs, d'un
simple clic sur un truc comme le "synchroniser tout" d'OE (une fois
connecté, car autrement, c'est 2 clics) ?

OUI ?
NON?

Merci d'avance...
--
L'Ours
48 photos cadeaux sont disponibles en 1024 ou 800x600.. servez-vous !
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/photos/photos.htm

5 réponses

Jean-Max Reymond
Le 10/05/2004 12:26, :

Alors, avant d'aller plus loin, est-ce que Mozilla permet de rapatrier
le courrier de plusieurs bals *+* les mails de plusieurs serveurs, d'un
simple clic sur un truc comme le "synchroniser tout" d'OE (une fois
connecté, car autrement, c'est 2 clics) ?

OUI ?
NON?

Merci d'avance...

tu peux le faire faire automatiquement à la connexion, ou tous les x
minutes. Pas belle la vie? ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

L'Ours
*Jean-Max Reymond* écrivait :

Le 10/05/2004 12:26, :

Alors, avant d'aller plus loin, est-ce que Mozilla permet de
rapatrier le courrier de plusieurs bals *+* les mails de plusieurs
serveurs, d'un simple clic sur un truc comme le "synchroniser tout"
d'OE (une fois connecté, car autrement, c'est 2 clics) ?

OUI ?
NON?

Merci d'avance...

tu peux le faire faire automatiquement à la connexion, ou tous les x
minutes.

Ça marche pour les mails [1], mais pas pour les news !
Par exemple, je suis abonné à news.free.fr, pour charger fr.comp.mail

Rien ne se passe, et quand je clique sur fr.comp.mail, il me demande un
nom d'utilisateur pour y accéder ! Je mets l'Ours, mais c'es refusé...

Je ne vois pas où je me suis gouré !

Pas belle la vie? ;-)

Ben, pour l'instant, elle surtout belle avec OE !

Mais je vais chercher encore un peu avant de tout envoyer dinguer.

Si quelqu'un pige où j'ai merdé, qu'il le dise, ça me rendrait service

[1] je suis en rtc, et donc pas tout le temps connecté, donc comment
faire pour rapatrier les mails, si Mozilla est déjà ouvert. Il ne faut
quand même pas le fermer ?

--
L'Ours
48 photos cadeaux sont disponibles en 1024 ou 800x600.. servez-vous !
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/photos/photos.htm

Jean-Max Reymond
L'Ours wrote:

[1] je suis en rtc, et donc pas tout le temps connecté, donc comment
faire pour rapatrier les mails, si Mozilla est déjà ouvert. Il ne faut
quand même pas le fermer ?

tu as le gros bouton à gauche qui permet de récupérer tous les messages
de tous les comptes.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

L'Ours
L'Ours wrote:

[1] je suis en rtc, et donc pas tout le temps connecté, donc comment
faire pour rapatrier les mails, si Mozilla est déjà ouvert. Il ne faut
quand même pas le fermer ?

tu as le gros bouton à gauche qui permet de récupérer tous les messages
de tous les comptes.

Merci, j'ai vu...
En fait, ça coinçait parce que je n'avais pas accès aux news.

Je progresse ! ;-))

L'ours

Pascal Chevrel

L'Ours wrote:

[1] je suis en rtc, et donc pas tout le temps connecté, donc comment
faire pour rapatrier les mails, si Mozilla est déjà ouvert. Il ne faut
quand même pas le fermer ?

tu as le gros bouton à gauche qui permet de récupérer tous les
messages de tous les comptes.

Merci, j'ai vu...
En fait, ça coinçait parce que je n'avais pas accès aux news.

Je progresse ! ;-))

L'ours

Et le toujours pratique raccourci clavier : CTRL+MAJ+T

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://www.chevrel.org/es/foros/