Mozilla: mieux filtrer les spams

Le
Jean-Marc Vanel
Bonjour

J'ai essayé de bloquer les messages multi-part avec une partie ainsi:

mais avec le filtre normal ça ne marche pas.

Alors ?
Un truc mozilla ?
Un script Perl ou autre ?
L'idéal: un script qui va tuer tout ça sur mon serveur POP (free.fr).

J'ai mozilla 1.6 avec Linux Fedora.
Jean-Marc Desperrier
Le #11096851
Jean-Marc Vanel wrote:
J'ai essayé de bloquer les messages multi-part avec une partie ainsi:

mais avec le filtre normal ça ne marche pas.

Touit d'abord tu es hors-sujet. => fr.comp.mail, suivi dirigé.

Probablement. Ce ne sont pas réellement des en-têtes, c'est dans le corps.

Alors ?

Mais n'est-ce pas génant plus généralement ? Tu n'as *jamais* besoin de
pièce jointes ? Et puis les virus peuvent mettre plein d'autres choses
que octet-stream, je ne suis pas sur que cela en vire tant que cela ...

Un truc mozilla ?
Un script Perl ou autre ?
L'idéal: un script qui va tuer tout ça sur mon serveur POP (free.fr).

J'ai mozilla 1.6 avec Linux Fedora.

Il te faudra probablement viser autre chose que Mozilla ...