Mozilla.org : MAJ SeaMonkey et Mozzila

2 réponses
xcomm
Bonsoir,

Comme il a déjà été dit ici, FireFox vient de sortir sa dernière MAJ.
Ces mises à jour sont aussi disponibles pour SeaMonkey.

Le navigateur SeaMonkey vient de passer en version 1.0.1.
Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
<http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/>

La MAJ 1.7.13 de Mozilla devrait être disponible dans les prochains jours.

Bonne soirée à tous.

Xavier

2 réponses

Fabien LE LEZ
On Sun, 16 Apr 2006 20:53:31 +0200, xcomm :

La MAJ 1.7.13 de Mozilla devrait être disponible dans les prochains jours.

Je croyais que Mozilla n'existait plus, et avait justement été
remplacé par Seamonkey ?
xcomm
Fabien LE LEZ a écrit :
On Sun, 16 Apr 2006 20:53:31 +0200, xcomm :

La MAJ 1.7.13 de Mozilla devrait être disponible dans les prochains jours.

Je croyais que Mozilla n'existait plus, et avait justement été
remplacé par Seamonkey ?

Bonsoir Fabien,

La réponse est juste, mais concernant Mozilla, il reste bien vivant.
La seul chose qui reste, c'est qu'il est figé en 1.7.x, et qu'il n'y
aura pas de version 1.8 officielle. La suite étant repris par le projet
SeaMonkey, comme tu le signalait.

Du reste, Mozilla.org c'est engagé à fournir les MAJ de sécurité sur le
navigateur 1.7.X C'est pour cela que la 1.7.13 va bientôt sortir.

Cela reste une bonne chose pour les entreprises qui n'ont pas encore
migré vers SeaMonkey, et qui sont toujours sur Mozilla.

Pour te faire une idée du travail accompli, tu peux faire un tour sur
les serveur ftp de Mozilla.org, et te balader vers ces arborescences :

<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/nightly/1.7.13-candidates>

Bonne nuit, il est grand temps que je rejoigne les bras de Morphée.

A+, Xavier