mozilla-plugin-vlc

Jean-Christophe
Après avoir réussi à refaire marcher vlc pour les divx (vlc
--reset-plugin-cache), j'aimerais que son plugin pour mozilla fonctionne
aussi...
Quand j'ouvre un site qui l'utilise, je me retrouve avec un cadre noir
où il est écrit (no video)...
J'ai bien essayé "iceweasel --reset-plugin" -on sait jamais- , ça a
reseté mais le problème reste entier...
Je précise que je ne souhaite pas utiliser d'autre lecteur (xine,
mplayer,...)
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, une solution?
Salutations,
Jean-Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Christophe
Jean-Christophe a écrit :
[...]

Une solution qu'on m'a suggérée, qui ne résout pas le problème mais qui
est une bonne alternative:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Wed, 02 Jul 2008 13:06:06 +0200, le sermon de Jean-Christophe <jc.sid @free.fr> contenait:

Jean-Christophe a écrit :
> [...]
> Salutations,
> Jean-Christophe
Une solution qu'on m'a suggérée, qui ne résout pas le problème ma is qui

tu peux aussi faire comme moi:
j'ouvre un flux video en console avec vlc, dans cette session de vlc, j'ai le son,
mais pas l'image. Puis je le mets en pause.
Ensuite, vlc fonctionne dans mozilla :) (son et image)

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

hugeanes
Le jeudi 03 juillet 2008 à 16:35 +0200, Remi Suinot a écrit :
En ce Wed, 02 Jul 2008 13:06:06 +0200, le sermon de Jean-Christophe contenait:

> [...]

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.

bonsoir, personnellement (lenny/sid) j'ai désinstallé/purgé vlc et
mozilla-plugin-vlc puis installé leurs versions 'stable' et ça
fonctionne. mais je n'ai pas d'explication, désolé.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Thu, 03 Jul 2008 22:01:04 +0200, le sermon de hugeanes contenait:

.../...
> [...]
mozilla-plugin-vlc puis installé leurs versions 'stable' et ça
fonctionne. mais je n'ai pas d'explication, désolé.

En fait, après quelques recherches sur le Net, il semblerait que vlc
utilise un autre 'driver' pour afficher s'il existe déjà une session vlc déjà
ouverte. Ce qui fait que vlc utilise xv.
Ce cette idée, j'ai forcé vlc à utiliser le driver xv dans
~/.vlc/vlcrc (vers la ligne 1972 chez moi)
[xvideo] # Sortie vidéo extension XVideo

# Display X11 (Chaîne)
#xvideo-display # numéro de l’adaptateur XVideo (Entier)
xvideo-adaptor=0

J'en ai profité pour augmenter un peu la taille du cache :)

Depuis, ça marche.
Le plusgins mozilla cité dans un précédent mail, est bien, mais ne fonctionne pas pour tv.freebox.tv
ou alors, j'ai pas compris comment le configurer.

Amicalement.
Rémi.