Mozilla sur un portable et séparation station d'accueil

1 réponse
Jean-Michel Antoine
Bonsoir,

J'utilise Mozilla sous windows XP sur un portable, et je rencontre un
problème lors de l'éjection de la station d'accueil du portable (fonction
"retire l'ordinateur") lorsque Mozilla fonctionne. En effet, il est
impossible de réaliser l'opération lorsque Mozilla fonctionne parce que le
système considère qu'il y a une connexion qui l'empêche ...

Est-ce que qq a déjà rencontré ce problème, et si oui y a t'il une solution
?

Merci de vos réponses.

JMA.

1 réponse

Geo Cherchetout
Le 14.01.2004 22:27, Jean-Michel Antoine a écrit fort à propos :

impossible de réaliser l'opération lorsque Mozilla fonctionne parce que le
système considère qu'il y a une connexion qui l'empêche ...

Et si tu te déconnectais préalablement sous Mozilla ? (Fichier |
Travailler hors connexion, ou clic sur la petite icône en bas à droite.)