Mozilla > Seamonkey, ou FF + TB ??

markorki
J'ai lu ça quelque part :

Moui, mais justement, je suis encore pour quelque-temps en biboot linux
(peut-être très bientôt une autre distrib) et Windows 98SE, où j'utilise
(sans autre problème que l'install de produits style flash ou QT en
version récente, mais je vois sans pb les vidéos sur youtube) Mozilla
1.7.12.

Une suite complète ne me dérange pas, dans la mesure où j'utilise aussi
parfois composer, peut-être limité, mais souvent suffisant pour des
corrections légères sur du liant dans un site perso à base de galeries
JAlbum.

Le pb, c'est comment migrer le plus simplement les profils
navigateur/courrier/news vers un outil qui puisse les partager (les
profils FF sont partageables entre linux et Windows parait-il).
Alors, quels arguments entre Mozilla > Seamonkey (qui au moins
officiellement s'installe aussi bien sous 98SE que sous linux) ou
Mozilla > FF + TB sous 98SE si FF et TB ont également des profils
partageables entre Zindoz et linux ?
En fait c'est surtout le courrier le pb... en cas d'incompatibilité lors
de la première utilisation après la migration, on peut perdre des
messages ...
(à propos, en pop3, c'est le serveur qui efface un message lu, ou c'est
sur requête du lecteur ?)

Kevin Denis
On 2008-03-16, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
(à propos, en pop3, c'est le serveur qui efface un message lu, ou c'est
sur requête du lecteur ?)

sur requête du lecteur; mot-clé DELE suivi du numéro de message.

--
Kevin

markorki
On 2008-03-16, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
(à propos, en pop3, c'est le serveur qui efface un message lu, ou c'est
sur requête du lecteur ?)

sur requête du lecteur; mot-clé DELE suivi du numéro de message.

ok, merci

Erwan David

On 2008-03-16, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
(à propos, en pop3, c'est le serveur qui efface un message lu, ou
c'est sur requête du lecteur ?)

sur requête du lecteur; mot-clé DELE suivi du numéro de message.

ok, merci

Attention : les messages ne seront effectivement effacés que si la
session est quittée proprement (commande QUIT du protocole). Si le
client est déconnecté sans avoir envoyé cette commande, les messages ne
sont pas supprimés.

les riches l'auraient accaparé

Thierry B.
--{ markorki a plopé ceci: }--

Mais bon, si vous avez des suggestions de sauvegarde plus simples / plus
efficaces / plus classiques applicables à mon cas ;-)

Récupérer le courrier par POP3 sur une machine locale qui

le diffuse en IMAP dans toute la maison ? En plus tu n'es
plus lié à un client mail spécifique. Mais tout cela n'a
qu'un rapport très lointain avec Linux, donc téléportation.

--
"on se coné po bocou mé jte trouve super s1po é mimi surtou jte fé de
gro bisou é osi laché lui pli1 de piti com bizza tt lmonde"