Mozilla et SVG

Gerald Yart
Bonjour,

Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

Merci,

Gérald

1 2 3
Will
Le 06/04/2004 17:20 (à peu de choses près), Gerald Yart a intelligemment
dit...
Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

je sais pas, mais si oui, il doit être là :
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

--
Will
Sergio
Gerald Yart a formulé ce mardi :
Bonjour,

Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows1.html#AdobeSVG

(mais pas terrible, terrible)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
DROGER Jean-Paul
Sergio avait soumis l'idée :
Gerald Yart a formulé ce mardi :
Bonjour,

Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows1.html#AdobeSVG

(mais pas terrible, terrible)

bonjour, suis pas doué, c'est quoi SVG? marci par avance.

answer me directly)
Sergio
Dans son message précédent, DROGER Jean-Paul a écrit :

Existe-t'il un plugin SVG pour Mozilla ?

http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows1.html#AdobeSVG

(mais pas terrible, terrible)

bonjour, suis pas doué, c'est quoi SVG? marci par avance.

C'est un truc, censé être open source, prôné par le W3C, qui permet
d'avoir du dessin vectoriel (interactif) dans les pages Web.

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/svg1/

"SVG concilie les graphismes vectoriels et les données au format XML
pour vous permettre de créer des documents interactifs. La technologie
SVG permet la création de graphismes et la mise en place de contenus
adaptables à la volée sur de nombreux supports (ordinateurs de bureau,
PDA ou SmartPhones) sans perte de qualité visuelle."

Sauf que sur Mozilla (browser open source et tout), ça marche toujours
pas...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 18:38, Sergio nous a dit :

[SVG]

Sauf que sur Mozilla (browser open source et tout), ça marche toujours
pas...

Faux : une implémentation est disponible, bien qu'imcomplète.

Je compile par ailleurs des firefox qui inclue le support
du SVG.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Pascal Chevrel
Le 06/04/2004 18:38, Sergio a écrit :

Sauf que sur Mozilla (browser open source et tout), ça marche toujours
pas...

Ca va pas durer, SVG en natif sera très probablement l'un des prochains
objectifs de Mozilla.org

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Jean-Marc Molina
> Je compile par ailleurs des firefox qui inclue le support

du SVG.

Je confirme le plugin fonctionne nickel avec Firebird/Firefox. J'ai
d'ailleurs pour ça que l'utilise plutôt que Mozilla. Plus modulaire et
évolutif. Mozilla reste un poids lourd qui met autant de temps à évoluer que
Microsoft IE, j'exagère quand même un peu :D.

JM
Frederic Bezies
Le 07/04/2004 09:20, Jean-Marc Molina nous a dit :

[...]

Mozilla plus modulaire ? C'est un tout en un !

Firefox est plus avancé sur certains plans (ne serait-ce que la
navigation par onglet), et en moyenne 10 Mo plus lourd (installé) que
Firefox.

En tout cas, Mozilla 1.7 / firefox 0.9 puis 1.0 vont faire mal pour les
personnes qui aiment à avoir le choix.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Sergio
Frederic Bezies a émis l'idée suivante :
[...]

Bof... J'ai fait des essais sur le site d'Adobe... La version qui
marche est assez mauvaise.

Je compile par ailleurs des firefox qui inclue le support du SVG.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Frederic Bezies
Le 07/04/2004 11:34, Sergio nous a dit :

[...]

[...]

Car Adobe utilise sa version du SVG, en clair celle qui ne fonctionne
bien qu'avec son plugin.