MP 11 avec Media Center 2002 - Problème !

TBL
Bonjour à tous !

Je dispose de Windows Media center 2002 + SP2.
Lorsque je lance l'install de MP 11, j'ai le message :

Impossible - necessite Média Center 2005 ou ultérieur.

Peut on télécharger MC 2005, et ou ?
Est ce que cela vaut le coup de tout changer pour avoir MP11 ?
Merci de pour vos expérience !
Thierry

scmal
Hello, perso je suis en config MCE2005, et l'install de MP11 s'était faite
en automatique...
Suis revenu en arrière, me prenait trop de ressources...et les
enregistrements TV étaient saccadés.
Rien à voir avec ma config PC, qui est assez costaud :)

Par contre, MCE2005 est excellent, je te le conseille..mais il faut
l'acheter... :)

Moi j'ai toujours un PB avec MCE VISTA, pas de chaines françaises en
recherche de canaux et ça me GRRRRRRR....

Je pense revenir à MCE2005 sur mon autre PC de séjour, dommage, mais bon....

A pluche...

"TBL" a écrit dans le message de
[...]

TBL
Hi,
oK - je crois que je vais rester comme cela et MP 11 attendra.
Moi, j'ai 0 souci avec XP - alors ce n'est pas le moment d'en chercher de
nouveau.
Thanks