mp3 avec te 2 ? ( débutant )

4 réponses
filou
Bonjour à tous, .........et merçi d'avance pour vos conseils..

- Voilà, j'ai un te 2 depuis peu avec une carte sd de 1 go.......sur cette
carte j'ai des photos ( ça ok c'est bon ! ) et des mp3.........que je ne
n'arrive pas à écouter ! comment faut-il faire ?
Installer un programme spécial ? si oui : pouvez vous m'expliquer;;;; sans
etre trop technique ,-) ;;;j'suis primaire ,-)

Cordialement

4 réponses

helene
filou wrote:
Bonjour à tous, .........et merçi d'avance pour vos conseils..

- Voilà, j'ai un te 2 depuis peu avec une carte sd de 1 go.......sur cette
carte j'ai des photos ( ça ok c'est bon ! ) et des mp3.........que je ne
n'arrive pas à écouter ! comment faut-il faire ?
Installer un programme spécial ? si oui : pouvez vous m'expliquer;;;; sans
etre trop technique ,-) ;;;j'suis primaire ,-)

Cordialement

S'il n'y a pas de programme déjà installé pour lire les mp3 (Il y a
pocket Tunes sur le Tréo 680), il faut en installer un. Pocket tunes
n'est pas mal, mais il y a peut-être mieux. Pour l'installer, c'est
comme pour tout programme pour Palm : Télécharger sur l'ordinateur,
décompresser si besoin, aller dans l'installeur rapide, drag et dropper
le programme dans le fenêtre de l'installeur, il sera sur le PDA à la
prochaine hotsynchronisation.
Ensuite, l'utilisation est évidente... Se munir d'un écouteur spécifique
(ça se trouve dans le commerce) s'il n'est pas fourni, parce que la
prise n'est pas standard et on ne peut pas utiliser ses écouteurs habituels.
filou
Bonjour merçi pour votre réponse,
il y a bien real player d'installer avec : chansons et liste de diffusion
apres appui sur la touche chansons :
j'ai le message : aucune chanson diffusable trouvée - insérez une carte
mémoire comportant des chansons diffusables /
sur ma carte memoire de 1 go il y a bien des chansons diffusables ( pour moi
! ) des titres en mp3 et j'ai l'impression que le plam ne les trouve pas !
Cdlt

e" a écrit dans le message de news:
4639beab$0$5095$
filou wrote:
Bonjour à tous, .........et merçi d'avance pour vos conseils..

- Voilà, j'ai un te 2 depuis peu avec une carte sd de 1 go.......sur
cette carte j'ai des photos ( ça ok c'est bon ! ) et des mp3.........que
je ne n'arrive pas à écouter ! comment faut-il faire ?
Installer un programme spécial ? si oui : pouvez vous m'expliquer;;;;
sans etre trop technique ,-) ;;;j'suis primaire ,-)

Cordialement

S'il n'y a pas de programme déjà installé pour lire les mp3 (Il y a pocket
Tunes sur le Tréo 680), il faut en installer un. Pocket tunes n'est pas
mal, mais il y a peut-être mieux. Pour l'installer, c'est comme pour tout
programme pour Palm : Télécharger sur l'ordinateur, décompresser si
besoin, aller dans l'installeur rapide, drag et dropper le programme dans
le fenêtre de l'installeur, il sera sur le PDA à la prochaine
hotsynchronisation.
Ensuite, l'utilisation est évidente... Se munir d'un écouteur spécifique
(ça se trouve dans le commerce) s'il n'est pas fourni, parce que la prise
n'est pas standard et on ne peut pas utiliser ses écouteurs habituels.

helene
filou wrote:
Bonjour merçi pour votre réponse,
il y a bien real player d'installer avec : chansons et liste de diffusion
apres appui sur la touche chansons :
j'ai le message : aucune chanson diffusable trouvée - insérez une carte
mémoire comportant des chansons diffusables /
sur ma carte memoire de 1 go il y a bien des chansons diffusables ( pour moi
! ) des titres en mp3 et j'ai l'impression que le plam ne les trouve pas !
Cdlt

Dans le menu de Real Player, n'y a-t-il pas une option indiquant où le
programme doit aller chercher la musique ? Avec Pocket Tunes, il y a
dans le menu préférence trois options : automatique, carte, palm. Par
défaut, le mien est réglé sur automatique. Regardez ce qu'indique le
votre, il doit bien y avoir quelque chose de similaire.. Si ça se
trouve, il ne va pas chercher les musiques au bon endroit.
filou
- Effectivement, c'est bien un truc comme ça que je pensais.....je vais à
nouveau fouiller dans cette direction et peut être télécharger Pocket tunes
pour voir si la réaction est la même !
- Je vais aussi voir la Fnac car j'ai régulièrement une Erreur
fatale......aucun affichage dans - favoris - ça bloque et le rest n'y fait
rien......Je perds également toutes mes données régulièrement.......peut
être que le palm en lui même est défectueux ! suis tjs sous garantie...
Merçi ....je vous tiens au courant
bon we

"helene" a écrit dans le message de news:
463b6c58$0$27409$
filou wrote:
Bonjour merçi pour votre réponse,
il y a bien real player d'installer avec : chansons et liste de diffusion
apres appui sur la touche chansons :
j'ai le message : aucune chanson diffusable trouvée - insérez une carte
mémoire comportant des chansons diffusables /
sur ma carte memoire de 1 go il y a bien des chansons diffusables ( pour
moi ! ) des titres en mp3 et j'ai l'impression que le plam ne les trouve
pas !
Cdlt

Dans le menu de Real Player, n'y a-t-il pas une option indiquant où le
programme doit aller chercher la musique ? Avec Pocket Tunes, il y a dans
le menu préférence trois options : automatique, carte, palm. Par défaut,
le mien est réglé sur automatique. Regardez ce qu'indique le votre, il
doit bien y avoir quelque chose de similaire.. Si ça se trouve, il ne va
pas chercher les musiques au bon endroit.