mp3 player pour palm tx

4 réponses
Wilfrid
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un TX et j'en suis plutot content. Le lecteur Rhapsody est fourni avec pour lire les mp3.
Y a-t-il d'autres lecteur mp3 pour palm?
quels sont ceux que vous utilisez/appreciez le plus?

merci de vos avis..
Wilfrid

4 réponses

Ennev
To: Wilfrid
Moi je te conseille de chercher TCP/MP il te permet de lire les mp3 et la
plupart des autres formats populaire. dans les produit commercial il y a
mmplayer qui est bien cote.

"Wilfrid" wrote in message
news:461f4c16$0$2441$
From Newsgroup: fr.comp.sys.palm-pilot

Bonjour,
Je viens juste d'acheter un TX et j'en suis plutot content. Le lecteur

Rhapsody est fourni avec pour lire les mp3.
Y a-t-il d'autres lecteur mp3 pour palm?
quels sont ceux que vous utilisez/appreciez le plus?

merci de vos avis..
Wilfrid

--- Synchronet 3.14a-Win32 NewsLink 1.85

franck pissotte
Le 13/04/2007 11:23, Wilfrid a ecrit :
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un TX et j'en suis plutot content. Le lecteur Rhapsody est fourni avec pour lire les mp3.
Y a-t-il d'autres lecteur mp3 pour palm?
quels sont ceux que vous utilisez/appreciez le plus?

j'ai fait le meme achat mais c'est pocket tunes qui est fourni.
j'ai mis le driver pour lire les .ogg mais maintenant les .ogg ne sont plus reconnus.
l'avantage de pocket tune c'est qu'il peut fonctionner en tache de fond et donc on peut faire
d'autres chose sur son palm. mais c'est inutilisable car a la moindre saisie au stylet on a
la barre de controle qui apparait.
j'ai chargé tcpmp mais ne fonctionne pas en tache de fond.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.franck-pissotte.fr/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com
Bisby
Wilfrid a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un TX et j'en suis plutot content. Le lecteur
Rhapsody est fourni avec pour lire les mp3.
Y a-t-il d'autres lecteur mp3 pour palm?
quels sont ceux que vous utilisez/appreciez le plus?

merci de vos avis..
Wilfrid

Sur le Zire 72, c'est RealOne qui est fourni.
Ne lit que les MP3 mais les lit bien et en tâche de fond aussi.
Par contre, je ne sais pas si il est achetable ou téléchargeable !
bruno.lindis
Bisby a écrit :
Wilfrid a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un TX et j'en suis plutot content. Le lecteur
Rhapsody est fourni avec pour lire les mp3.
Y a-t-il d'autres lecteur mp3 pour palm?
quels sont ceux que vous utilisez/appreciez le plus?

merci de vos avis..
Wilfrid

Sur le Zire 72, c'est RealOne qui est fourni.
Ne lit que les MP3 mais les lit bien et en tâche de fond aussi.
Par contre, je ne sais pas si il est achetable ou téléchargeable !

Sur un T5 realplayer fonctionne très bien sur mp3 et copie de cd à
vérifier car je sais plus si je l'ai utilisé sur le T5 ou son
prédécesseur. Tache de fond selon paramétrage.

A+

--
Otez le second point pour me répondre.