MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

1 2 3 4 5

** KLP **
Bonjour

Utiliser ce script dans la source en indiquant le chemin réel
à la place de "c:maziquemorceau.wma" :

<OBJECT id=LeSon classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A width=0 height=0>
<PARAM NAME="Filename" VALUE="c:maziquemorceau.wma">
</OBJECT>

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeBG balance=0 loop=1 src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>
Halte au Spam
Merci ** KLP **
Ton script fonctionne à merveille ! y compris les MP3 !
Mais si dans le menu [Outils], [Options...]
Onglet [Sécurité]
Zone de sites sensibles est sélectionnée (Plus sécurisée) rien de va
plus....
Peut-être faut-il supprimer le script et récupérer uniquement le cid:xxxxx
et l'encodage généré ?
A suivre...

"** KLP **" a écrit dans le message de news:
[...]

** KLP **
Tant mieux, heureux d'avoir pu aider

Un peu lourd ?
Tout dépend du morceau que tu veux encapsuler...
Le script fait moins d'1 Ko, mais si tu encapsules
un MP3 de 6 Mo, évidemment ton message sera
"un peu lourd"...
Convertis en WMA ou ASF, tu y gagneras en poids.
KLP

| un peu lourd mais ca marche alors pourquoi sans priver ?

Jceel
Bonjour ...** KLP ** qui nous as a dit
[...]

16 ou 22 KBPS et 16 ou 22 MGHertz de vitesse d'échantillonage avec un
vieux Winamp 2.xx tu vas voir la légéreté ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
Jceel écrit:
.
[...]

Comment fait-on pour les alléger avec Winamp? :-?

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
16 ou 22 KBPS et 16 ou 22 MGHertz de vitesse d'échantillonage avec
un vieux Winamp 2.xx tu vas voir la légéreté ;-)

Comment fait-on pour les alléger avec Winamp? :-?

Je précise que j'ai les menus *partiellement* en français (pas les
préférences), et que l'aide est *entièrement* en anglais. J'ai bien trouvé
des choses sur le net, et bricolé les préférences, à l'aveuglette, et
naturellement, cela ne donne rien!

N'y aurait-il pas une alternative à Winamp, en bon français de France?

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
Jceel écrit:

Dis Marie si tu savais...
sur le site de Winamp.... lien sur le mien .....tu as la traduc en
bon François et même en patois Savoyard
lol

... et depuis que j'ai bricolé ça, le son ne passe plus dans mon courrier
personnel, quelque soit le type de fichier. Par contre il passe toujours sur
les News, mais pas allégé. Je fonce sur votre site!!!!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...