MP4 Neovix fy 300

2 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
j'ai acheté ce baladeur et mis à part le site du distributeur :
"Avantage Multimédia" , je ne trouve aucun site de support pour Neovix.
Néanmoins, à force de gratter un peu partout, j'ai lu que ce modèle
*neovix**fy300* était fabriqué par la firme *MPIO* :
http://www.mpio.com/downloads/index.php?search_part=FY300
mais l'apparence de ce mp4 fy300 n'est pas la même que mon appareil (mp4
fy300)
mon problème est que je souhaite mettre à jour le firmware de mon mp4.
la coque est différente, mais le système serait-il le même?
mes e-mails chez MPIO et AvantageMultimédia sont à ce jour sans réponse.
je ne pense pas être le seul à avoir acheter ce modèle :
http://cjoint.com/?fgv2Kl5PMc sur eBay, et toutes aides tous conseils,
et témoignages sur cet appareil seront les bienvenues
j'ai par contre construit un cd vidéo sur l'utilisation et réglages de
ce baladeur ( 20min.) car évidement, le pseudo manuel fournit en
chino/anglish... et totalement indigeste et inutile.
je vais le mettre sur le serveur de Free, et fournir le lien dans ce fil
très vite.
je vous remercie.
cordialement
--
N . J

2 réponses

rachkapout
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
j'ai acheté ce baladeur et mis à part le site du distributeur :
"Avantage Multimédia" , je ne trouve aucun site de support pour
Neovix. Néanmoins, à force de gratter un peu partout, j'ai lu que ce
modèle *neovix**fy300* était fabriqué par la firme *MPIO* :
http://www.mpio.com/downloads/index.php?search_part=FY300
mais l'apparence de ce mp4 fy300 n'est pas la même que mon appareil
(mp4 fy300)
mon problème est que je souhaite mettre à jour le firmware de mon mp4.
la coque est différente, mais le système serait-il le même?
mes e-mails chez MPIO et AvantageMultimédia sont à ce jour sans
réponse. je ne pense pas être le seul à avoir acheter ce modèle :
http://cjoint.com/?fgv2Kl5PMc sur eBay, et toutes aides tous
conseils, et témoignages sur cet appareil seront les bienvenues
j'ai par contre construit un cd vidéo sur l'utilisation et réglages de
ce baladeur ( 20min.) car évidement, le pseudo manuel fournit en
chino/anglish... et totalement indigeste et inutile.
je vais le mettre sur le serveur de Free, et fournir le lien dans ce
fil très vite.
je vous remercie.
cordialement

-- Tuto vidéo pour le baladeur "MP4/5 NEOVIX FY 300" ( 20 minutes,
127mo, format wmv.
http://dl.free.fr/oSKyBxZay
N . J
nadia2mars
rachkapout a écrit le 05/05/2009 à 08h28 :
*Bonjour à tous et toutes*
j'ai acheté ce baladeur et mis à part le site du distributeur :
"Avantage Multimédia" , je ne trouve aucun site de support
pour Neovix.
Néanmoins, à force de gratter un peu partout, j'ai lu que ce
modèle
*neovix**fy300* était fabriqué par la firme *MPIO* :
http://www.mpio.com/downloads/index.php?search_part=FY300
mais l'apparence de ce mp4 fy300 n'est pas la même que mon appareil (mp4

fy300)
mon problème est que je souhaite mettre à jour le firmware de mon
mp4.
la coque est différente, mais le système serait-il le
même?
mes e-mails chez MPIO et AvantageMultimédia sont à ce jour sans
réponse.
je ne pense pas être le seul à avoir acheter ce modèle :
http://cjoint.com/?fgv2Kl5PMc sur eBay, et toutes aides tous conseils,
et témoignages sur cet appareil seront les bienvenues
j'ai par contre construit un cd vidéo sur l'utilisation et
réglages de
ce baladeur ( 20min.) car évidement, le pseudo manuel fournit en
chino/anglish... et totalement indigeste et inutile.
je vais le mettre sur le serveur de Free, et fournir le lien dans ce fil
très vite.
je vous remercie.
cordialement
--
N . J

salut l'ami jai le meme probleme mai je ne conné pas la reférence de mon neovix peu tu m'aidé