MPSigStub.exe - Spyware ou pas ?

Siger
Bonjour à,tous,

Ne m'étant pas connecté pendant 4 semaines pour de bonnes raisons (vacances
;-)), j'espère que cette question n'a pas encore été posée :
Je viens de découvrir qu'un nouveau répertoire s'est créé sur la racine
d'une de mes partitions avec à l'intérieur un executable plutôt bizarre.
Le nom du répertoire créé sans me prévenir ? :
D:\359d7449359466ea83a9747db366
Le nom de l'executable : MPSigStub.exe

A votre avis, suis-je infecté ? Norton 360 ne détecte rien...

Merci de vos avis éclairés.

Cordialement

Siger

Siger
Bonjour à tous,

Merci pour ces éléments de réponse, je creuse...

Cordialement

Siger

message de news:

... WINDOWS DEFENDER :