Mr BOVAL jean-luc

1 réponse
MatLab
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

C'est la raison pourquoi je n'utilise pas la limite en option dans la =
corbeille (grosseur maximale de la corbeille) ...

Il s'agit maintenant de r=E9cup=E9rer tes fichiers avec un software =
con=E7u =E0 cette fin (EasyRecovery par exemple)

--------------------------------------------------
From: "Mr BOVAL jean-luc" <Mr BOVAL jean-luc@discussions.microsoft.com>
Sent: Thursday, May 08, 2008 5:53 PM
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Subject: recuperation de fichiers

> Bonsoir j'ai par m=E9garde effacer des fichiers d'un volume tr=E8s =
important au=20
> lieu d'arriver dans la corbeille ils ont =E9t=E9 directement =
effacer"ce sont des=20
> fichiers vid=E9o"
> Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista=20
> pr=E9mium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de m=E9moire vive =
syst=E8me=20
> d'exploitation32 bits =E9dition 2007.Je vous remercie de tous =
l'int=E9r=EAt que=20
> vous voudrez bien porter =E0 mon probl=E8me
------=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16674" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#c0c0c0 leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>C'est la raison pourquoi je n'utilise =
pas la limite=20
en option dans la corbeille (grosseur maximale de la corbeille) =
...</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Il s'agit maintenant de r=E9cup=E9rer =
tes fichiers avec=20
un software con=E7u =E0 cette fin (EasyRecovery par =
exemple)</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial=20
size=3D2>--------------------------------------------------<BR>From: "Mr =
BOVAL=20
jean-luc" &lt;Mr BOVAL <A=20
href=3D"mailto:jean-luc@discussions.microsoft.com">jean-luc@discussions.m=
icrosoft.com</A>&gt;<BR>Sent:=20
Thursday, May 08, 2008 5:53 PM<BR>Newsgroups:=20
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel<BR>Subject: recuperation de=20
fichiers</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>&gt; Bonsoir j'ai par m=E9garde effacer =
des fichiers=20
d'un volume tr=E8s important au <BR>&gt; lieu d'arriver dans la =
corbeille ils ont=20
=E9t=E9 directement effacer"ce sont des <BR>&gt; fichiers =
vid=E9o"<BR>&gt; Mon=20
ordinateur est un PackardBell sous windows vista <BR>&gt;=20
pr=E9mium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de m=E9moire vive syst=E8me =
<BR>&gt;=20
d'exploitation32 bits =E9dition 2007.Je vous remercie de tous =
l'int=E9r=EAt que=20
<BR>&gt; vous voudrez bien porter =E0 mon =
probl=E8me</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0--

1 réponse

JF
*Bonjour MatLab * !
<news:

Bonsoir j'ai par mégarde effacer des fichiers d'un volume très important au
lieu d'arriver dans la corbeille ils ont été directement effacer"ce sont des
fichiers vidéo"
Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista
prémium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mémoire vive système
d'exploitation32 bits édition 2007.Je vous remercie de tous l'intérêt que
vous voudrez bien porter à mon problème

C'est la raison pourquoi je n'utilise pas la limite en option dans la
corbeille (grosseur maximale de la corbeille) ...

Il s'agit maintenant de récupérer tes fichiers avec un software conçu à cette
fin (EasyRecovery par exemple)

Ne plus utiliser ce disque, Windows risquant d'écrire sur les clusters
libérés et dans lesquels se trouvent les précieux octets à récupérer.
Déposer le disque et le monter par exemple dans un support USB...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast! versus Antivir vs AVG 8 :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934