a mr surpin. Merci

Catherine
bonjour m surpin.

j'ai essayé de vous envoyer un mail mais votre adresse ne marche pas. quand
j'écris j'ai un message d'erreur. vous pouvez me la donner ?

c'etait par rapport au fil
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/ac7de62a2fac0025/6c01839e789a916d?lnk=st&q=%22appelez+le+de+ma+part%2C+il+viendra+faire+un+petit+r%C3%A9glage+%22&rnum=1&hl=fr#6c01839e789a916d
j'avais cru comprendre quand vous disiez "appelez le de ma part, il viendra
faire un petit réglage" que ce serait gratuit. mon copain l'a fait venir et
en fait c'etait pas gratuit. je voulais voir ca avec vous meme si c'est pas
si important que ca parce que le montant était vraiment tres faible. (c pas
pour être remboursée je comprend que tout travail merite salaitre et il a
pas facturé beaucoup. c'etait juste pour comprendre)

surtout qu'il est venu mais a rien pu faire du tout a part resserer un peu
le bras qui tient le lnb...mais la parabole bouge toujours autant.

en fait votre installateur a dit que le probleme des frezzes venait du
moteur visiosat qui a un jeu anormal d'apres votre installateur.

comme je vous l'ai acheté en septembre ou octobre 2005, c'est plus sous
garanti, padbol.

Je voulais savoir si c'est normal qu'un moteur ai un jeu anormal (qui fasse
bouger une amplitude de la parabole de deux ou 3 cm quand y a du vent) aussi
rapidement ? Et si il y avait une solution autre que changer le moteur ce
qui est vraiment pas dans nos moyens parce que certains soirs de vent, c'est
meme pas la peine de regarder la tv tellement ca freeze sans arret ?

En tout cas je vous remercie pour tout et je vous felicite... mon copain et
moi avons toujours été super satisfait de vos prestations et surtout de
votre service apres vente et relation avec les clients et on fera surement
appel a vour pour reinstaller la parabole dans quelques mois quand on va
demenager.

Merci m surpin.

Bochets34
Catherine wrote:
bonjour m surpin.

j'ai essayé de vous envoyer un mail mais votre adresse ne marche pas.
quand j'écris j'ai un message d'erreur. vous pouvez me la donner ?

c'etait par rapport au fil

un peu pénible ce recours d'utiliser le newsgroup pour communiquer avec les
vendeurs...
Louis
Moi il ne me viendrait pas à l'idée de remercier un revendeur qui
m'aurait vendu du matériel qui ne fonctionne plus correctement
au bout d'un peu plus d'un an. Soit le revendeur savait qu'il s'agissait
de camelotte, soit il vendait du matos dont il ne connaissait pas la
qualité.

Donc manque de:
[ ] Honnêteté [ ] Sérieux [ ] Compétence
Cocher la (les) bonne(s) case(s)

"Catherine" a écrit :
[...]

Francois
à mon moteur , il manquait une vis pour tenir les 2 parties du bloc à la
réception du matériel.
je l'ai renvoyé, Mr Surpin étant en vacances, son employé me l'a renvoyé
depuis ce moteur dort dans ma cavedepuis plusieurs années
rest in peace

459e2a5b$0$325$

"Catherine" a écrit :
[...]

Bob Hine
Catherine a écrit :
bonjour m surpin.

j'ai essayé de vous envoyer un mail mais votre adresse ne marche pas. quand
j'écris j'ai un message d'erreur. vous pouvez me la donner ?

pareil pour moi , impossible d'obtenir une réponse à une demande de
renseignement avant achat
Roll
Le Fri, 5 Jan 2007 11:37:12 +0100, Louis a écrit :

[...]

[x] Honnêteté [x] Sérieux [x] Compétence
Cocher la (les) bonne(s) case(s)

J'ai coché les bonnes cases, je gagne quoi ?
Apres avoir signé chez un fournisseur de Tv pas le sat, faut pas oublier le
2eme rib pour les prélèvements mensuels pour le réglage d'antenne.
Voila comment se passe le suivi de clientèle dans certaines boutiques.
Pas cher alors que cela devrait être gratuit, c'est toujours un peu de fric
balancé par les fenetres

Roll
Ausene By Serge Surpin
"Bob Hine" a écrit dans le message de news:
459e5f43$0$5103$
Catherine a écrit :
[...]

Bien évidement
je répond à près de 100 mails par jours

par contre ne pas oublier que parfois les mails n'arrivent pas
soit parce que votre ordinateur a un virus et certains anti-virus les
détruisent

soit parce qu'ils vont en spam et malgré l'attention portée, ne sont pas lus

pour le reste, je répond

ne pas oublier que je suis en .com et que pas mal de mail ne m'arrivent pas
car ils vont en .fr

s.

mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 08 Jan 2007 08:28:59 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Soit parce que les questions sont trop génantes.

Bye
Catherine
"Ausene By Serge Surpin" <sergenospamausene.fr> a écrit dans le message de
news: 45a1f2ef$0$21146$
désolé de répondre ici mais mon adresse est mon serge arobase ausene.com

Je vous renvoye la question par mail.

par contre, une partie de la question est destinée au forum.... a savoir,
combien de temps doit normalement fonctionner un moteur sans avoir un jeu
anormal ?