MS- 6163 de MSI la carter mere

ZORG
BONJOUR,

Carte mère : MS - 6163 ATX BX13 de MSI

QUESTION : Cette carte supporte un disque dur de combien de Go au maximum,
d'origine

doi-je flacher le bios avec une version plus récente là
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID=264
quels sont les risques?

moi j'aimerai mettre un 120 Go...

Merci de l'aider

ZORG

mymyl01

http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_detail.php?UID&4
quels sont les risques?

moi j'aimerai mettre un 120 Go...

Aucune idees... Si tu n'arrive pas a faire detecter le HDD par le BIOS,
tu le met sur un PC recent, tu le formate (et tu le partitionne eventuellement)
et tu le remet dans ton vieux PC et Windows detectera ton HDD
meme si celui-la n'est pas reconnue par le BIOS !
(obligation d'avoir Windows sur un autre HDD)
Si tu ne connait personne qui a un PC recent, le meix pour toi est
d'acheter ton 120GO dans une boutique pres de chez toi, qui pourras
te le formater si besoin.
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com