MS Config et Spybot

Marc-Antoine
Bonjour

Par curiosité j'ai été voir dans Spybot (Démarrage système), la liste
des applications qui s'exécutent au démarrage et une trentaine
d'applications y sont cochées, alors qu'en exécutant MSconfig j'en ai à
peine 7, d'ou vient cette différence SVP.

En outre, toujours dans Spybot une application apparaît sur fond vert,
d'autre sur fond jaune et d'autres encore sur fond blanc, il y a-t-il
une signification à ces couleurs ?

Merci, c'est pour ne pas mourir idiot hein !

--
Marc-Antoine

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Une fois sur le site de l'éditeur, cliquer sur "Download",
Voir en image :
http://cjoint.com/?cbvjyUYjNl

Bonjour,

Que pensez-vous de Tea Timer, l'un de vous (Herser) nous disait de
déchocher le Résident Tea Timer.

Oui - Non et éventuellement pourquoi.

Merci.

@+
JJP

Le Novice
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Jean-Jacques

Pour ma part, je laisse le Résident Tea Timer actif ...

Bien sûr, au début, il faut s'habituer à ces fenêtres d'alerte
Mais le Tea Timer ne fait que son travail, il te demande, soit :
- de " Autoriser la modif "
- ou de " Refuser la modif "

Par précaution, Tea Timer bloque tout changement tant que tu n'as pas
effectué ton choix

Pour en savoir plus sur le Tea Timer, voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Et déroules la pages vers le bas, jusqu'au paragraphe : Tea Timer

A noter que avoir le Tea Timer actif, n'est pas toujours forcement
indispensable
Tout dépend, des Outils de Sécurité déja installés sur ton PC
( Anti-Virus, Pare-Feu, etc ... etc ... )
Ces différents Outils ont peut-être aussi des Résidents actifs assurant
une protection en temps réel, et comparable à celle du Tea Timer
Mais rien ne t'empèche de tester en laissant ou en ne laissant pas le
Tea Timer actif
--
Le Novice °¿°

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Bonjour Le Novice,

Merci pour ton message.

Je garde actif un pour voir, mais comme tu le dis, j'ai ZA et Avast,
donc cela devrait être assez.

Bon WE

@+
JJP

Roger LEDIG
Bonjour

beaucoup de choses sont écrites dans le registre et cela souvent Tea Timer
bloque celui-ci et demande des confirmations.

Mois je n'aime pas cela a vous de voir !

Cordialement

Roger

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans news:,
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]