MS Config et Spybot

15 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Par curiosité j'ai été voir dans Spybot (Démarrage système), la liste
des applications qui s'exécutent au démarrage et une trentaine
d'applications y sont cochées, alors qu'en exécutant MSconfig j'en ai à
peine 7, d'ou vient cette différence SVP.

En outre, toujours dans Spybot une application apparaît sur fond vert,
d'autre sur fond jaune et d'autres encore sur fond blanc, il y a-t-il
une signification à ces couleurs ?

Merci, c'est pour ne pas mourir idiot hein !

--
Marc-Antoine

5 réponses

1 2
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Une fois sur le site de l'éditeur, cliquer sur "Download",
Voir en image :
http://cjoint.com/?cbvjyUYjNl

Bonjour,

Que pensez-vous de Tea Timer, l'un de vous (Herser) nous disait de
déchocher le Résident Tea Timer.

Oui - Non et éventuellement pourquoi.

Merci.

@+
JJP

Le Novice
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Dans news:,
Site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Une fois sur le site de l'éditeur, cliquer sur "Download",
Voir en image :
http://cjoint.com/?cbvjyUYjNl

Bonjour,

Que pensez-vous de Tea Timer, l'un de vous (Herser) nous disait de
déchocher le Résident Tea Timer.

Oui - Non et éventuellement pourquoi.

Bonjour Jean-Jacques

Pour ma part, je laisse le Résident Tea Timer actif ...

Bien sûr, au début, il faut s'habituer à ces fenêtres d'alerte
Mais le Tea Timer ne fait que son travail, il te demande, soit :
- de " Autoriser la modif "
- ou de " Refuser la modif "

Par précaution, Tea Timer bloque tout changement tant que tu n'as pas
effectué ton choix

Pour en savoir plus sur le Tea Timer, voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Et déroules la pages vers le bas, jusqu'au paragraphe : Tea Timer

A noter que avoir le Tea Timer actif, n'est pas toujours forcement
indispensable
Tout dépend, des Outils de Sécurité déja installés sur ton PC
( Anti-Virus, Pare-Feu, etc ... etc ... )
Ces différents Outils ont peut-être aussi des Résidents actifs assurant
une protection en temps réel, et comparable à celle du Tea Timer
Mais rien ne t'empèche de tester en laissant ou en ne laissant pas le
Tea Timer actif
--
Le Novice °¿°

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Dans news:,
Site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Une fois sur le site de l'éditeur, cliquer sur "Download",
Voir en image :
http://cjoint.com/?cbvjyUYjNl

Bonjour,

Que pensez-vous de Tea Timer, l'un de vous (Herser) nous disait de
déchocher le Résident Tea Timer.

Oui - Non et éventuellement pourquoi.

Bonjour Jean-Jacques

Pour ma part, je laisse le Résident Tea Timer actif ...

Bien sûr, au début, il faut s'habituer à ces fenêtres d'alerte
Mais le Tea Timer ne fait que son travail, il te demande, soit :
- de " Autoriser la modif "
- ou de " Refuser la modif "

Par précaution, Tea Timer bloque tout changement tant que tu n'as pas
effectué ton choix

Pour en savoir plus sur le Tea Timer, voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Et déroules la pages vers le bas, jusqu'au paragraphe : Tea Timer

A noter que avoir le Tea Timer actif, n'est pas toujours forcement
indispensable
Tout dépend, des Outils de Sécurité déja installés sur ton PC
( Anti-Virus, Pare-Feu, etc ... etc ... )
Ces différents Outils ont peut-être aussi des Résidents actifs
assurant une protection en temps réel, et comparable à celle du Tea
Timer Mais rien ne t'empèche de tester en laissant ou en ne laissant
pas le
Tea Timer actif

Bonjour Le Novice,

Merci pour ton message.

Je garde actif un pour voir, mais comme tu le dis, j'ai ZA et Avast,
donc cela devrait être assez.

Bon WE

@+
JJP

Roger LEDIG
Bonjour

beaucoup de choses sont écrites dans le registre et cela souvent Tea Timer
bloque celui-ci et demande des confirmations.

Mois je n'aime pas cela a vous de voir !

Cordialement

Roger

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans news:,
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Dans news:,
Site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Une fois sur le site de l'éditeur, cliquer sur "Download",
Voir en image :
http://cjoint.com/?cbvjyUYjNl

Bonjour,

Que pensez-vous de Tea Timer, l'un de vous (Herser) nous disait de
déchocher le Résident Tea Timer.

Oui - Non et éventuellement pourquoi.

Bonjour Jean-Jacques

Pour ma part, je laisse le Résident Tea Timer actif ...

Bien sûr, au début, il faut s'habituer à ces fenêtres d'alerte
Mais le Tea Timer ne fait que son travail, il te demande, soit :
- de " Autoriser la modif "
- ou de " Refuser la modif "

Par précaution, Tea Timer bloque tout changement tant que tu n'as pas
effectué ton choix

Pour en savoir plus sur le Tea Timer, voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Et déroules la pages vers le bas, jusqu'au paragraphe : Tea Timer

A noter que avoir le Tea Timer actif, n'est pas toujours forcement
indispensable
Tout dépend, des Outils de Sécurité déja installés sur ton PC
( Anti-Virus, Pare-Feu, etc ... etc ... )
Ces différents Outils ont peut-être aussi des Résidents actifs
assurant une protection en temps réel, et comparable à celle du Tea
Timer Mais rien ne t'empèche de tester en laissant ou en ne laissant pas
le
Tea Timer actif

Bonjour Le Novice,

Merci pour ton message.

Je garde actif un pour voir, mais comme tu le dis, j'ai ZA et Avast, donc
cela devrait être assez.

Bon WE

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonjour

beaucoup de choses sont écrites dans le registre et cela souvent Tea
Timer bloque celui-ci et demande des confirmations.

Mois je n'aime pas cela a vous de voir !

Cordialement

Roger

Bonjour,

Merci pour cet avis.

@+
JJP

1 2