MS-IE6 et Enregistrer sous

3 réponses
Henry Ribau
Bonjour,

Lorsque je désire enregistrer une page Web sous IE6, dans la commande
Enregistrer sous, je choisis en général le type 'Archive Web, fichier seul
(*.mht). Souvent cela fonctionne parfaitement mais quelque fois, soit ce
type ne figure pas dans la liste déroulante, soit
une erreur se produit et une boîte intitulée 'Erreur lors de
l'enregistrement de la
page Web' s'affiche avec le message suivant : 'La page Web n'a pas pu être
enregistrée à l'emplacement sélectionné'.

Quelqu'un a-t-il une explication à me proposer sur la raison de cette erreur
?

Lorsque cela se produit, Je choisis le type par défaut : Page Web complète
(*.htm, *.html), mais dans ce cas je me retrouve avec un fichier .htm et un
dossier (ce qui me convient un peu moins).

Merci d'avance
HR

3 réponses

thom
Il existe sur le site office update un logiciel permettant de convertir
un fichier htm (+ les fichiers liés) en une archive web.

Henry Ribau a écrit :

Bonjour,

Lorsque je désire enregistrer une page Web sous IE6, dans la commande
Enregistrer sous, je choisis en général le type 'Archive Web, fichier seul
(*.mht). Souvent cela fonctionne parfaitement mais quelque fois, soit ce
type ne figure pas dans la liste déroulante, soit
une erreur se produit et une boîte intitulée 'Erreur lors de
l'enregistrement de la
page Web' s'affiche avec le message suivant : 'La page Web n'a pas pu être
enregistrée à l'emplacement sélectionné'.

Quelqu'un a-t-il une explication à me proposer sur la raison de cette erreur
?

Lorsque cela se produit, Je choisis le type par défaut : Page Web complète
(*.htm, *.html), mais dans ce cas je me retrouve avec un fichier .htm et un
dossier (ce qui me convient un peu moins).

Merci d'avance
HR

--

Thom
E-mail :
Internet : http://www.bt5.fr.vu
Erwan David
thom écrivait :

Il existe sur le site office update un logiciel permettant de
convertir un fichier htm (+ les fichiers liés) en une archive web.

De quoi vous parlez ?

--
Real programs don't eat cache
M TOLLU
Il s'appelle comment ce programme ?

Merci.

Maurice

thom vient de nous annoncer :
Il existe sur le site office update un logiciel permettant de convertir un
fichier htm (+ les fichiers liés) en une archive web.

Henry Ribau a écrit :

Bonjour,

Lorsque je désire enregistrer une page Web sous IE6, dans la commande
Enregistrer sous, je choisis en général le type 'Archive Web, fichier seul
(*.mht). Souvent cela fonctionne parfaitement mais quelque fois, soit ce
type ne figure pas dans la liste déroulante, soit
une erreur se produit et une boîte intitulée 'Erreur lors de
l'enregistrement de la
page Web' s'affiche avec le message suivant : 'La page Web n'a pas pu être
enregistrée à l'emplacement sélectionné'.

Quelqu'un a-t-il une explication à me proposer sur la raison de cette
erreur
?

Lorsque cela se produit, Je choisis le type par défaut : Page Web complète
(*.htm, *.html), mais dans ce cas je me retrouve avec un fichier .htm et un
dossier (ce qui me convient un peu moins).

Merci d'avance
HR

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com