MS Office à 13euros

pehache-youplaboum
J'ai re=E7u =E7a, =E7a va en occuper quelques uns ici :

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 =E0 la
maison ?
Les employ=E9s de ***** peuvent commander une copie autoris=E9e de
Microsoft Office =E0 installer pour un usage priv=E9 =E0 domicile.
Office 2010 pour Windows ou Office 2008 pour Mac est disponible au
tarif de 13=80 en France.
Merci de noter que certains produits et certaines versions
linguistiques peuvent ne pas =EAtre disponibles au moment de votre
commande.
Pour acc=E9der au site Web du Programme de l=92utilisation de Microsoft =E0
domicile: il faut
1. Aller dans http://hup.microsoft.com/.
2. Choisir le pays dans lequel vous souhaitez =EAtre livr=E9 et choisir la
langue.
3. Entrer votre adresse e-mail professionnelle et ins=E9rer le code-
programme suivant : *****
Il est =E0 noter que ce code est attribu=E9 pour l=92usage de ce site par l=
personnel ***** exclusivement. Vous ne devez pas partager ce num=E9ro
avec une personne ext=E9rieure =E0 *****.
4. Un mail de v=E9rification sera envoy=E9 =E0 votre adresse professionnell=
avec les instructions permettant de finaliser votre achat.
Nous sommes persuad=E9s que vous appr=E9cierez cet possibilit=E9 et esp=E9r=
ons
votre prochaine participation =E0 ce programme.
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum nous expliquait:

J'ai reçu ça, ça va en occuper quelques uns ici :

================================= > Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la
maison ?

Non.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
pehache-youplaboum
On 19 nov, 18:26, Doug713705 wrote:
> [...]

> ======================= ===========
> Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la

Non.

Je l'ai pris :-)

Juste pour Excel.

--
pehache
P4nd1-P4nd4
Le 19.11.2010, pehache-youplaboum a supposé :
J'ai reçu ça, ça va en occuper quelques uns ici :

================================= > Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la
maison ?
Les employés de ***** peuvent commander une copie autorisée de
Microsoft Office à installer pour un usage privé à domicile.
Office 2010 pour Windows ou Office 2008 pour Mac est disponible au
tarif de 13€ en France.
Merci de noter que certains produits et certaines versions
linguistiques peuvent ne pas être disponibles au moment de votre
commande.
Pour accéder au site Web du Programme de l’utilisation de Microsoft à
domicile: il faut
1. Aller dans http://hup.microsoft.com/.
2. Choisir le pays dans lequel vous souhaitez être livré et choisir la
langue.
3. Entrer votre adresse e-mail professionnelle et insérer le code-
programme suivant : *****
Il est à noter que ce code est attribué pour l’usage de ce site par le
personnel ***** exclusivement. Vous ne devez pas partager ce numéro
avec une personne extérieure à *****.
4. Un mail de vérification sera envoyé à votre adresse professionnelle
avec les instructions permettant de finaliser votre achat.
Nous sommes persuadés que vous apprécierez cet possibilité et espérons
votre prochaine participation à ce programme.
=================================

Ce genre de programmes existent depuis longtemps, quelquefois c'est
même gratos ;>))
Baton Rouge
On Fri, 19 Nov 2010 09:24:35 -0800 (PST), pehache-youplaboum
wrote:

Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la
maison ?

Non, le gratuit c'est moins cher et j'ai pas besoin de tout le bazard.

Tanguy Briançon

================================= >

Ce genre de programmes existent depuis longtemps, quelquefois c'est même
gratos ;>))

En effet il y avait (à la rentrée 2008 je crois) un programme pour
Office gratuit pour les enseignants français. Je ne l'ai pas utilisé
pour deux raisons:
- Office ne tourne pas sur mon système d'exploitation
- Office ne me servirait à rien
Le gag ultime est que mon administration envoyer régulièrement
des courriels avec des fichiers .doc .xls .docx ou autres.
Dans ce cas là j'ouvrai le fichier avec openoffice puis l'imprimer
en PDF et le renvoyé aux collègues qui avait la mauvaise version
d'office...
J'ai eu beaucoup de remerciments de collègues incapable d'ouvrir les
fichiers en questions (vieille version d'office sans doute...).
pehache-youplaboum

wrote:

Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la
maison ?

Non, le gratuit c'est moins cher et j'ai pas besoin de tout le bazard.

Moi non plus : seul Excel m'intéresse vraiment, en fait. J'en avais une
vieille version, c'est reparti pour 10 ans.

--
pehache
http://pehache.free.fr
ST
On 11/20/10 1:24 AM, pehache-youplaboum wrote:
J'ai reçu ça, ça va en occuper quelques uns ici :

================================= > Vous souhaitez une copie officielle de Microsoft Office 2010 à la
maison ?

Je vois pas bien le probleme.

D'ailleurs, j'ai achete et installé la suite 2010 sur mon Mac. Force est
dire qu'a part quelques bugs génants, c'est plutot bien foutu et bien pensé.
NiKo
Le 19/11/2010 19:07, pehache-youplaboum a écrit :
[...]

Après ça, il ne sera plus simple de nous bafouiller la supériorité de MS
Office, puisque d'après le panda, la qualité est rapport au tarif. Excel
dans cette offre vaut quoi ? 4 euros ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 19 nov, 20:44, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
> [...]

Ce genre de programmes existent depuis longtemps, quelquefois c'est

Et sa tourne sur wine ?