MS PAINT

jean-marc BULLY
Je ne peux plus ouvrir PAINT, un message d'erreur apparait chaque fois, comme la question poséé par TIGUI le 23/12/03
Que faut-il faire pour que ça marche, le ré installer et comment?

Stephane PINIER
Bonjour,

Y'a t'il un message d'erreur ?
Sous quelle version de Windows es tu ?

Cordialement

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft