Ms-Project :Problème lors de l'importation d'un fichier txt

Frédéric
bonjour

voila mon problème, je dois faire des imports de fichiers txt provenant d'un
AS400 (mais étant formaté dans une convention particulière).

Lorsque je l'importe dans Project, en fonction d'un mappage que j'ai pré
défini, tout se passe correctement. L'import est ok, et les informations
ajoutées aussi.
Si je fais un autre import par dessus mon fichier, donc une fusion en
réalité, ça fonctionne correctement aussi.

Le hic étant dans le fait, que je suis amené à modifier mes données
provenant de l'AS400, donc mon fichier txt sera lui aussi modifié. Quand je
ré édite mon fichier txt et que je l'importe dans Project, c'est le bazarre
total ! Il ne fusionne pas forcément les données éxistantes, et me mélange
toutes les "tâches" remplies dans mon projet. Si bien que je ne peux plus
travailler avec ce projet.

Si je modifie qu'un seule tache, la MAJ se déroule parfaitement, mais si
j'atteins 3 tâches consécutives, ca fout la zone.

Par hasard, je précise que je suis avec la version de démo, mais bon...elle
n'est pas censée bugger !

Gérard Ducouret
Bonjour Frédéric,

Quel champ utilisez vous pour la clé de fusion ?
PS : précisez aussi la verion de Project.

Gérard Ducouret