msahdi.sys

17 réponses
Thierry M.
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal

10 réponses

1 2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit
:
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version Seven
64) quelqu'un aurait ça ?

C'est pas plutôt msahci ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
Olivier, membre du BEFT
Thierry M.
Oliver One a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit :
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

C'est pas plutôt msahci ?

oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir ? (tiré d'un seven 64)

sur l'adresse adou dans mes propriétés en remplaçant POINT par un . et
sans INVALID bien sur :-)

merci

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 25 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit
:
oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir

Avec msahci ta recherche sur Google va être plus loquace, tu devrais
trouver ton bonheur !

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
Olivier, membre du BEFT
foo
On 17/02/2015 09:14, Thierry M. wrote:
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

Utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833
foo
On 17/02/2015 09:14, Thierry M. wrote:
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

Démarre en mode sans échec et utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit :
oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir

Avec msahci ta recherche sur Google va être plus loquace, tu devrais trouver
ton bonheur !

En complément, tu n'aurais pas essayé dans le bios de passer ta config
en mode AHCI alors qu'elle était en IDE ?

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Olivier, membre du BEFT
Thierry M.
Le 18/02/2015, a supposé :
On 17/02/2015 09:14, Thierry M. wrote:
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

Démarre en mode sans échec et utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833

tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/
Thierry M.
Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit :
oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir

Avec msahci ta recherche sur Google va être plus loquace, tu devrais
trouver ton bonheur !

rien du tout, c'est pourquoi j'ai posté ici pour oser le demander.
on tombe 9/10 sur un site d'un utilitaire et sinon, sur un exe,
impossible de trouver les fichiers systemes de windows, c'est fou ça !

En complément, tu n'aurais pas essayé dans le bios de passer ta config en
mode AHCI alors qu'elle était en IDE ?

rien du tout non plus

==
un copain m'a finalement filé le fichier, ça n'a servi qu'à reculer le
plantage : ecran bleu plus loin, après lechargement d'un fichier avast
d'ailleurs, et sans indication cette fois ci, (qu'une adresse memoire)
en mode sans echec aussi, bien entendu, sinon, je ne serai pas la.
un chkdsk avait été fait aussi
une tentative de restauration a une date antérieure aussi (echec)
une tentative de reparer le demarrage (echec)

Bref : moralité, j'ai craqué : razibus et réinstallation
avec la blague que windows ne veut pas s'activer, ça pousse au crime,
on va essayer de téléphoner pour l'activation, mais ça va se terminer
par un "patch" je le sens... : s'ils veulent qu'on achete leur licence,
la premiere chose a faire, c'est de ne pas emmm. ceux qui en ont une.

mébon

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/
Thierry M.
Thierry M. a présenté l'énoncé suivant :
Le 18/02/2015, a supposé :
On 17/02/2015 09:14, Thierry M. wrote:
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien qui
puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au bout
d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration a
une date anterieure échouent

merci

Démarre en mode sans échec et utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833

tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

j'aurai ptetre du essayer sfc en ligne de commande avec le disque
d'install en mode réparer, comme je l'avais fait pour chkdsk...
mais bon, trop tard, j'ai déjà tout réinstallé

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
foo
On 20/02/2015 09:35, Thierry M. wrote:
tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

Je ne pense rien. Tu n'as pas dit l'avoir fait.
1 2