MSBACKUP et ses limites

1 réponse
LS
Bonjour

MSBACKUP - sous 98SE - utilisé pour des grosses sauvegardes avec un grand
nombre de fichiers provoque un message d'erreur :

"Le fichier de sauvegarde a atteint la taille maximale autorisée par le
système de fichiers......".

Quelqu'un a -il des infos sur les limites de ce programme ?

D'avance merci.

1 réponse

marmotte
In news:%,
LS typed:
Bonjour

MSBACKUP - sous 98SE - utilisé pour des grosses sauvegardes avec un
grand nombre de fichiers provoque un message d'erreur :

"Le fichier de sauvegarde a atteint la taille maximale autorisée par
le système de fichiers......".

Quelqu'un a -il des infos sur les limites de ce programme ?

D'avance merci.

En FAT 32 tu à droit à un fichier de taille maximum de 2Go donc si tes
exigeances vont au dela c'est non
Marmotte