MSCAL.OCX

1 réponse
ranou
Bonjour,
Bien que disposant de msOffice 2007 en français, le calendrier qui s'affiche via le contrôle Calendar Control 8.0 (MSCAL.OCX) est toujours en anglais. (Jours comme mois).
Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe une version en français et si oui ou la trouver?
Merci de votre aide
Gérard

1 réponse

LSteph
Bonjour,

C'est curieux donc tu dis version 2007 et Control calendar 8

pour la version 2003 on en est à Control Calendar 11 et déjà en
Français!
il me semble que ce contrôle n'appartient pas à Excel mais à Access
(à l'origine)
il est ainsi disponible dans le pack office professionnel
(complet) .Donc pas disponible en standard
On peut néanmoins l'ajouter facillement à la BO controls de VBA
dans le VBE vérifie tu devrais trouver le bon??
Quand tu est sur la petite BO des Controles de Userform click droit
Controles supplémentaires

--
LSteph

On 13 mai, 15:06, ranou wrote:
Bonjour,
Bien que disposant de msOffice 2007 en français, le calendrier qui s'af fiche
via le contrôle Calendar Control 8.0 (MSCAL.OCX) est toujours en anglai s. (Jours
comme mois).
Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe une version en français et si oui ou
la trouver?
Merci de votre aide
Gérard