msconfig & Administrateur

crisben
Comme certains, depuis quelque temps quand j'utilise MSCONFIG, un message
d'erreur me dit que mon compte n'est pas un compte Administrateur.
Or je le suis car défini dans Comptes utilisateurs.
Depuis je recherche sur les forums la réponse à ce problème mais ne trouve
rien.
J'ai donc pris les grands moyens et j'ai complétement reinstallé Windows xp
SP2,
Edition Familiale, après avoir formaté mon disque dur.
J'ai réutilisé MSConfifg et j'ai toujours le meme message.
Quelqu'un aurait-il une solution sachant que je n'ai pas d'imprimante HP,
comme j'ai pu le lire dans certains forums.
D'avance Merci pour votre aide.
Benoit

crisben

"crisben" a écrit dans le message de
Fabrice, bonjour

Voici le message d'erreur affiché:
"Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de
modifier
un service.Vous devriez peut-être ouvrir ube session en utilsanr un
compte
administrateur pour effectuer les modifications spécifiées."

Pour le contenu de la pemière clé, après "Policies", il n' y a pas
"Systeme"
mais uniquement "Explorer"
Pour le contenu de la second e clé, j'ai les valeurs suivantes:
Dontdisplaylastusername avec valeur 0x0000000(0)
Shutdownwithoutlogon avec valeur 0x0000001(1)
undockwithoutlogon avec valeur 0x00000001(1)

Bonne journée.
Benoit

"crisben" a écrit dans le message de

"crisben" a écrit dans le message
de

On Tue, 8 May 2007 19:00:32 +0200, "Fabrice [MVP]"
wrote:

Soit, vous réinstallez systématiquement la même merde..qui vous
créer
ce
problème. (testez bien que cette fonction est ok juste après une
installation clean !)
Ou alors il réinstalle, se connecte en direct à Internet sans mises

jour, et se fait très logiquement véroler immédiatement.

Soit votre antivirus est aveugle !
Pléonasme, il utilise MacAfee :->

--
Nina

Meme apres avoir utilisé AD-Aware et Spyboy le problème demeure.
Je precise que j'ai bien formatemon disque et quand àMac Afee, je ne
suis
pas assez qualifié pour dire si c'est un bon ou mauvais produit.

Benoit

Cela fonctionne ou pas en mode sans échec ?
Avez vous accès à REGEDIT ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

J'ai essaye en Mode Sans Echec et le plobleme persiste.
Quant à Regeidi, aucun souci, j'y ai accès et peux modifier sans

problème.

Benoit

Quel est le message EXACTE de cette interdiction ?

Qu'avez vous ici :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
et la :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciessystem

Comme clé ?
--
Fabrice
Microsoft MVP

hé.. cela aurais ETE plus simple d'indiquer cela des le départ !!!!!
Vous avez donc BIEN accès à MSCONFIG !!!! mais vous ne pouvez pas y arrêter
des services à la volé, c'est bien cela ?
Quel services voulez vous arrêter ?
Avez vous testé la commande :
services.msc

--
Fabrice
Microsoft MVP

fabrice, bonjour
En fait MS Config fonctionne, je peux par exemple inclure ou exclure un

programme lors du démarrage, mais des que je valide j'ai le message que je
vous ai décrit.
Ce que j'aimerais c'est pouvoir faire dispariatre ce message.Mais je ne sais
pas comment.

jjstruyf
voilà ce que j'ai trouvé sur un forum en anglais (et chez moi celà a
réussi):

L'erreur est due au logiciel de mise à jour automatique des
imprimantes HP.
La solution:
- dans regedit sélectionner la clé /HKLM/System/CurrentControlSet/
Services/PML Driver HPZ12, cliquer sur Start à droite, et ensuite
modifier la valeur Dword de 2 (automatique) ou 3 (manuelle, je crois)
à 4 (désactivée). C'est cette solution que j'ai appliquée sur mon P C -
je peux toujours lancer la mise à jour manuellement

Jean-Jacques