msconfig

rabah
comment faire pour supprimer dans msconfig les programmes=20
que j'ai d=E9sinstaller, vous me dirait il suffit deles=20
d=E9cocher dans msconfigue mais ce que je veux c'est les=20
supprimer pour ne pas les recocher par plus tard.
merci pour votre aide

Eric A.
Bonjour Rabah

Dans l'onglet démarrage de l'utilitaire de configuration systemme, vous avez
trois colonnes
Dans la clonne Emplacement, vous avez le chemin pour retrouver l'entré dans
la base de registre.
Supprimer la clé dans la base de registre

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"rabah" a écrit dans le message de
news: 1a40301c41dbe$79188ba0$
comment faire pour supprimer dans msconfig les programmes
que j'ai désinstaller, vous me dirait il suffit deles
décocher dans msconfigue mais ce que je veux c'est les
supprimer pour ne pas les recocher par plus tard.
merci pour votre aide
scraper
Salut à rabah, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1a40301c41dbe$79188ba0$ :

[...]

http://jceel.free.fr

télécharge et installe startupCpl ...

il te permet d'éditer les entrées de programmes lancés au démarrage, et d'en supprimer toute trace ..

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper