msconfig ne marche pas pour tout le monde

xav.cel
bonjour à tous et toutes,

j'ai pu grâce à msconfig tapé dans exécuter, enlever les progs dans ma barre
des tâches.

Mais voilà mon collègue a voulu faire cette manip l'ordi lui a répondu qu'il
faut qu'il vérifie si le chemin et le nom du fichier sont corrects car il ne
trouve pas ? il a fait exactement ce que je lui ai dit pourtant.

moi je suis sous xp familial et lui win2k
si vous avez une idée
d'avance merci céline

Sweety
Bonjour ;-)

C'est normal, Win2k n'intègre pas msconfig.
En revanche tu peux lui passer le tien qu'il recopiera dans WINNTSYSTEM32
et tout marchera

"xav.cel" <22> a écrit dans le message de news:
#
[...]

pascalou
Salut,
Normal, Windows 2000 n'intègre pas msconfig.
De mémoire, je crois que l ont peut l 'y adapter de Windows 98 et ça marche,
a tester....
@+
Pascal
[...]

jceel
Bonjour ...xav.cel qui nous as a dit
* bonjour à tous et toutes,
*
[...]

StartupCPL sur mon site lui dira tout dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux