msconfig ne marche pas pour tout le monde

3 réponses
xav.cel
bonjour à tous et toutes,

j'ai pu grâce à msconfig tapé dans exécuter, enlever les progs dans ma barre
des tâches.

Mais voilà mon collègue a voulu faire cette manip l'ordi lui a répondu qu'il
faut qu'il vérifie si le chemin et le nom du fichier sont corrects car il ne
trouve pas ? il a fait exactement ce que je lui ai dit pourtant.

moi je suis sous xp familial et lui win2k
si vous avez une idée
d'avance merci céline

3 réponses

Sweety
Bonjour ;-)

C'est normal, Win2k n'intègre pas msconfig.
En revanche tu peux lui passer le tien qu'il recopiera dans WINNTSYSTEM32
et tout marchera

"xav.cel" <22> a écrit dans le message de news:
#
bonjour à tous et toutes,

j'ai pu grâce à msconfig tapé dans exécuter, enlever les progs dans ma
barre

des tâches.

Mais voilà mon collègue a voulu faire cette manip l'ordi lui a répondu
qu'il

faut qu'il vérifie si le chemin et le nom du fichier sont corrects car il
ne

trouve pas ? il a fait exactement ce que je lui ai dit pourtant.

moi je suis sous xp familial et lui win2k
si vous avez une idée
d'avance merci céline

pascalou
Salut,
Normal, Windows 2000 n'intègre pas msconfig.
De mémoire, je crois que l ont peut l 'y adapter de Windows 98 et ça marche,
a tester....
@+
Pascal
"xav.cel" <22> a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous et toutes,

j'ai pu grâce à msconfig tapé dans exécuter, enlever les progs dans ma
barre

des tâches.

Mais voilà mon collègue a voulu faire cette manip l'ordi lui a répondu
qu'il

faut qu'il vérifie si le chemin et le nom du fichier sont corrects car il
ne

trouve pas ? il a fait exactement ce que je lui ai dit pourtant.

moi je suis sous xp familial et lui win2k
si vous avez une idée
d'avance merci céline

jceel
Bonjour ...xav.cel qui nous as a dit
* bonjour à tous et toutes,
*
* j'ai pu grâce à msconfig tapé dans exécuter, enlever les progs dans
ma barre
* des tâches.
*
* Mais voilà mon collègue a voulu faire cette manip l'ordi lui a
répondu qu'il
* faut qu'il vérifie si le chemin et le nom du fichier sont corrects
car il ne
* trouve pas ? il a fait exactement ce que je lui ai dit pourtant.
*
* moi je suis sous xp familial et lui win2k

StartupCPL sur mon site lui dira tout dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company