Le MSDN comme vous ne l'avez jamais vu...

2 réponses
Recherche missions \(Laurent Jordi\)
Salut

J'ai à peu près fini le site... l'essentiel fonctionne... vous pouvez le
mettre en fenêtre dans le fond d'écran de windows... c'est très pratique
vous verrez...

http://www.eztree-msdn.com

@+

LJ

2 réponses

Lapin
Quand tu as développé les sous items, que tu *refermes* la branche puis que
tu la ré-ouvre, il faut re-développer à nouveau les sous items
(l'arborescence n'est pas *mémorisée*), ce qui n'est pas du tout pratique
(le site de microsoft sur lequel vous pointez n'a pas ce problème lui...).
Et quel est l'intérêt ? Autant mettre le root du site de microsoft en fond
d'écran, ça fait une étape de moins, c'est bcp plus pratique....
Comprends pas bien....
Recherche missions \(Laurent Jordi\)
C'est le cas. Cela permet de prendre en compte une éventuelle mis à jour. Je
pensais que ce n'était pas grave car les temps de réponse restent
acceptable. Il est possible de laisser l'arbre développé et de reprendre la
navigation beaucou + tard...

As tu testé le mode EZTree (deuxième menu)

Merci

"Lapin" a écrit dans le message de news:

Quand tu as développé les sous items, que tu *refermes* la branche puis
que

tu la ré-ouvre, il faut re-développer à nouveau les sous items
(l'arborescence n'est pas *mémorisée*), ce qui n'est pas du tout pratique
(le site de microsoft sur lequel vous pointez n'a pas ce problème lui...).
Et quel est l'intérêt ? Autant mettre le root du site de microsoft en fond
d'écran, ça fait une étape de moins, c'est bcp plus pratique....
Comprends pas bien....